échappé belle façon jé

Date de publication : Sep 07, 2014 2:38:11 PM

la veille s est avec manu et sam que nous nous rendons au retrait des dossards a Aiguebelle .le rendez vous du lendemain matin est donné 4h le temps de se rendre a Vizille .(merci papi Daniel).le départ est donné a 6 h et bim s est bon on n 'est enfin dans le vide du sujet.la montée de l arcelle se passe relativement bien je me demande se que ma belle mere a mis dans le gâteau que je lui avait demandé de faire pour bien me caler le ventre vu ma position.a partir de là je me pause quelques questions je continu!! je gère!! le temps de cogiter la croix de Chamrousse pointe son nez. A partir de là je décide de gérer .le paysage et toujours aussi splendide, donc je profite de la vue sur les lacs .au passage de jean collet qui je vois arriver mon manu qui me fait la meme qu à l ITT COUCOU (pour me dire j arrive).

je continu mon bonhomme de chemin jusqu'au Playnet ou là on n est attendu par tous notre FANE CLUB

extraordinaire qui s est nous recharger les batteries (je ne le savais encore pas mais j en aurai bien besoin tout au long de la nuit ). après une alte bien sympathique a la base de vie, me voilà reparti avec mon 1 er pacer georges qui m' accompagnera jusqu'au gleyzin. le pauvre il a eu du boulot vu que j arrive a nouveau au gleyzin avec l'envi de repartir via col du moretan se fut pas le cas tout le long.pour faire l'étape gleyzin collet s est au tour de Kevin de m'accompagner et là aussi il y aura du job mal au ventre je rentrerai pas dans le détail j en n ai déjà assez dit envie de dormir donc j attendais avec impatience le collet pour retrouver le lit de camp qui ma accueilli pendant une heure a coté de la crampe.au réveil fabrice m attendait pour rejoindre val pelouse mais j 'étais pas trop pressé d y aller vu que je savais se qu'il m'attendait .heureusement que guiylaine ma bougé le luc pour remettre la machine en route merci guylaine ;-)me voila reparti une fois arrivé a val pelouse vous savez quoi il est interdit de mettre le clignotant donc obgectif finisher.

sur la partie val pelouse pontet

on n'est chez nous et s'est super sympa on rencontre des personnes que l'on connait donc un peu privilégier (massage) au col de la perche ensuite on voit arriver jeanne qui ma bien fait tirer la langue.encore une belle ambiance nous attend au pontet, je me fait soigner les pieds et me voila reparti avec georges via aiguebelle. je soulignerai la fin de parcours était génial et me voilà arrivé .tous sa pour dire un grand merci a tous nos supporters a mes trois pacers et assitance grace a vous j'ai pu finir une 2 eme échappé belle. jé