Montée Off de Tournetalon 22/01/14

Date de publication : Jan 23, 2014 7:31:51 AM

Les absents ont donné raison à l'ensemble des participants !!! Devant les 360m+ annoncés, certaines que je ne nommerai pas ont préférè tourner les talons (aiguilles) pour rester au chaud. Les autres avaient soit une bonne excuse professionnelle, soit des motifs fallacieux tel que : - je veux faire du jus pour ce w-d - j'ai ski de fond.... c'est pas du jus qu'ils ont fait mais de l'huile je vous dis ;-)Sinon 15 participants ont répondu présents pour cette 1ère. Après un échauffement en règle, on se retrouve tous sur la ligne de départ au bas de Pré Rond. La règle est simple, c'est le 1er en haut... Sam comme à l'accoutumé fait un départ canon suivi par les gazelles Lionel et Seb. Calé en 4ème position, je me botte le cul pour courir le plus longtemps possible soit bien 20"... Seb & Lio sont devant, je fais la jonction avec mon binôme. Le duo de devant part inlassablement... Ils s'expliqueront en bonne et due forme. A mi-course, je suis 3ème et ne préfère pas me retourner pour rester dans mon effort. Après 17'23, je suis en haut de Tournetalon, cramé, les poumons en feu.

Devant c'est Lio qui gagne en 16'09 (merci de me communiquer ton temps) devant Seb parti à priori un peu trop tôt, une poignée de seconde derrière.

Sam (4), puis Mickaël(5) botté de 4 crochets se sont aussi bien expliqués. De mémoire embuée suive Ludo - Matth - Oliv' - Steph - Lionel V. - Ju - Mo - M'ric - Jeanne (1ère féminine) et Fifi.

Même si le délicieux goût du sang s'est fait sentir et que tout le monde à les poumons qui brûlent... et bien tout le monde à le sourire.

On finira aux Plagnes pour débriefer.

Manquait que les bières, là on n'a pas été bon (sauf le Pdt bien sûr).