"La trilogie du Baron" ;) - (12/08/13)

Date de publication : Aug 13, 2013 9:37:25 PM

15 jours déjà se sont écoulés depuis le Défi de l'Oisan.

15 jours pendant lesquels j'ai eu tout le loisir de ne rien faire :)

Mais l'Echappée Belle se fait sentir...

Il est grand temps de rechausser les baskets !

C'est donc les jambes lourdes et le coeur léger que je reprends les sentiers de randonnées. :D

Pour commencer :

Dimanche soir, nocturne en solo à la sortie du boulot, pour rejoindre ma petite tribu qui loge au refuge de l'Arbaretan.

40 minutes à la frontale, où je passe de l'euphorie à l'angoisse de la nuit... (Paraitrait qu’ils ont vu des loups récemment dans le coin… Et les sangliers, y en a plein par ici !! J’ai sifflé tout mon répertoire et n’ai pas vu un chat… ouf ! ) Jamais 40 minutes ne m'ont parues aussi longues !

Le lendemain matin,

Le Baron du Verneil (Manu), parti des sources du Gargoton, me rejoint au col de la Perche pour une visite guidée de son domaine.

Nous nous offrons le plaisir de "valider" 3 magnifiques sommets : Le Rognier, Le Fort, et les Grands Moulins, en passant par le lac vert.

J'ai, par la même occasion, la chance de voir les points de départ des fameux couloirs des Grands Moulins empruntés par les fondus du ski du BGSA.

De mes yeux vus les gars, vous ne m'y verrai jamais l'hiver !!! En tout cas, chapeau bas messieurs, je suis impressionnée !!!

Remerciement à Manu pour cette très belle sortie de 5h sur nos sommets préférés ! C'était génial et magnifique !