Pierra Menta J3

Date de publication : Mar 23, 2013 5:49:10 PM

Comme je disais hier, demain sera un autre jour... alors vivement demain pffffffffffffffffffffffffffff

Après un départ sur piste bien raide où je gère au mieux, on se retrouve derrière le champion olympique (2002) Gwendal Pézerat. Et comme il est connu et reconnu, il remporte tous les suffrages à l'applaudimètre et toi derrière tu ramasses les miettes ;-)

Et en parlant de ramasser ce gentleman sportif récupérera mes peaux dans la 1ère descente où Manu & Guitoune s'en donne à coeur contrairement à Kévin.

Dans la seconde montée, Jé sort le stic et Kévin est aux anges. Manu et Guitoune sont en visu, non pardon je m'accroche tant bien que mal.

La foule est bien présente sur le parcours ce qui rend l'étape majeure. Les cloches et les hourras de la foule se font nombreux.

Arrivée au col de la Forclaz, c'est E_NOR_ME on en a la chair de poule voire les larmes aux yeux.

Descente bien négociée puis c'est reparti pour l'antécîme du Grand Mont, Sam me prend en charge et je traîne ma peine derrière. La foule est encore bien présente et les vivats de la foule booste un court mais magique /magnifique instant. On remonte par une belle et longue arête skis sur le sac. Waou. Sam m'encourage. Bien que je sois taqué l'équipe est en phase et c'est bien ça l'essentiel ; l'esprit de cordée par excellence.

Descente en face N puis remontée de 100m où Manu & Guitoune sont en visu.... Le passage au col de la Forclaz est toujours aussi E_NOR_ME.

Descente finale, je donne tout ce qui me reste et fini vidé, à plat, vautré dans l'aire d'arrivée.

Heureusement les copains s'occupent de moi et me bichonnent _ vraiment merci à vous.

Demain, dernier jour de la Pierre avec 1600m+