RECETTE DE L'UTMB 2015

Date de publication : Aug 31, 2015 3:42:55 PM

Un UTMB ça se raconte pas ça se vit, voilà une recette pour bien le terminer

Pour bien réussir un UTMB :

Mettez un peu de pression (pas celle qui mousse) mais la pression qui vient toute seule au fur et à mesure que l’événement approche.

Ajouter une bonne dose d'amitié avec votre camarade d'entrainement, avec les amis qui prennent le temps de vous encourager par sms.

Mettre un maximum d'émotion au moment du départ (personne ne vous connait mais tout le monde vous encourage par votre prénom), ou encore lorsque vous apprenez l'abandon de votre coéquipier, lorsque vous voyez ce même coéquipier se transformer en assistant pour vous aider la nuit ou encore marcher un moment avec vous pour vous soutenir dans la dernière montée, lorsque vous appelez les membres de votre famille depuis le dernier ravitaillement pour leur dire que la boucle est bouclée (à ce moment là ça fait presque chier que cela soit déjà fini) et enfin au moment de traverser CHAMONIX ou à un moment, vu comment j'étais acclamé je me suis mis à rêver que j'étais le premier à passer.

Saupoudrez le tout de quelques moment difficiles, un peu de mal aux jambes, beaucoup de manque de sommeil.

Mettre une toute petite pointe de déception à la lecture du classement, je suis 954 ème, merde moi qui voulait finir dans les 953 premiers.....................

Voilà j'encourage tous ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure à suivre cette recette, gageons que j'y retourne une fois, le contrat n'est qu'à moitié rempli.............................