Montée du funiculaire 26.03.2017

Date de publication : Mar 26, 2017 1:18:30 PM

Nous remercions aussi les copain(e)s du Bgsa venus nous encourager sur le parcours.

A l'année prochaine.

Les résultats

Les photos de Vincent (Merci) :

Les copains arrivent pêle-mêle tous aussi "sec" les uns que les autres, certains n'arrivant même plus à insérer leur doigt de chronométrage pour badger !!!

A ce petit jeu, je ne peux revenir sur Sam qui passe sous les 30' (29'57) pour sa 1ère montée du funiculaire. Mon objectif était également de passer sous les 30 et je le fais avec la manière puisque je finis en 29'53 hiiiiiiiiiiiiii. A ce rythme, je vais bien finir par gagner car je gagne entre 10 et 20'' tous les ans à moins que le poids des ans me rattrape ou mon poids tout court car sur l'après-course, j'ai fait honneur aux bénévolles qui ont mis du coeur à couper de fines lamelles de sauss', noix de jambon, fromage pour le salé et ou à confectionner d'excellents cup-cakes choco, myrtilles et autres meringues pour le sucré.

Depuis l'an passé le départ se fait en contre la montre, on "y" aime pas trop au BGSA mais on s'adapte... 2 - 3 avions partent avant nous et certainement derrière aussi... C'est Sam qui ouvre le bal du club, je le suis 1' plus tard et ainsi de suite, Pierrot fermant la marche du club et non de la course car plus de 110 personnes ont du prendre le départ.

En préambule et pour ceux qui ne liront que les premières lignes, l'orga est au top : conviviale, au point sur le chrono, un balisage hors pair et un ravito excellent, bref on reviendra.Le club se déplace en nombre avec Pierrot, Manu, Seb P, Sam et moi (Loïc). Sur place, on retrouve les têtes connues et comme à l'accoutumée ça chambre pas mal et ça s'échauffe peu. Au passage, on assure même la promotion du DHB.