Verticale du Pal de fer ou du Funiculaire 27.03.16

Date de publication : Mar 27, 2016 11:1:11 AM

Les goutes qui s'écrasent au sol sont un prétexte supplémentairement pour rester à l'abri et discuter entres coureurs.

A 8h45, il y a des concurrents mais pas d'orga - vive le changement d'heure - sur place on retrouve certaines têtes connues et on en profite pour faire de la pub pour le DHB.

Alors qu'hier je pensais être le seul à me rendre à ce 2/3 de KMV... Manu et Jé se joignent à moi pour en découdre sur cette course locale et surtout conviviale.Pierrot qui avait de vaste projet montagne nous rejoindra devant la météo butogène.

Bref échauffement et c'est parti en contre-la-montre. Là les plus costauds partent devant pour éviter d'être gêné par la meute - pour ma part je préfère les mass-start ou sa bastonne dès le début.

Après une petite dizaine de départ, je me lance suivi de près par Jé qui est de suite dans mes talons... je relance mais il porte sacrément bien son surnom - la sangsue. Il me déboitera au 500 + peu avant les marches et je ne pourrais m'accrocher...

Au final Jé passe sous les 30' (29'30 env.), moi en 30'11 pour 30'23 en 2015.

Manu arrive dans les 32/33 (pas de chrono)

A ce petit jeu c'est David B. qui gagne en 26'02 pffffffffff devant un jeune finisher de la Dame de Fer en 26'22.

Pour le chrono de Pierrot comme pour les curieux, faudra attendre les résultats officiels.

Sinon, le ravito d'après course est toujours aussi bon (from' - saus' - pain).

Merci à Vincent, David, et Sam pour l'orga comme on "y" aime au BGSA (changez rien si ce n'est le départ : revenez à la mass-start steup)