Relais du Lac Noir - Grd Cucheron (15-09-12)

Date de publication : Sep 16, 2012 8:35:23 AM

Message de Lolo vendredi : "Je roule demain"... Voilà comment commence une bonne bavante sur les routes de Lauzière et Belledonne. On part de chez nous, et roulons jusqu'à Aiguebelle avec un rythme correct. Lolo a l'air en forme, comme d'hab !!! A Aiguebelle, on prend à gauche en direction de Montsapey puis Tioulévé. Comme c'est la fin de la route, on s'arrête à 1250 m. Là, ça va encore, on fait le plein d'eau et repartons pour la descente des 13 km bien raides jusqu'au pied du Grand Cucheron. On arrive en bas, un coup d'oeil sur la pancarte qui indique "Col du Grand Cucheron 17 km" et roulons vers St Georges, puis St Alban les Hurtières. Les jambes commencent à durcir, mais bon, une fois le col passé, ça descend jusqu'à la maison... Dans les 8 derniers kilomètres, Lolo est en forme et part devant, je lutte mais ça monte. Je pense que je ne me suis pas assez alimenté car j'ai un gros coup de barre à 5km du sommet... J'arrive là-haut, Lolo me donne une barre et c'est reparti pour la dernière descente.

Une bien belle sortie de 86 km avec 2000 de D+ en 4h30. Ca, c'est de la reprise !!