Val Pelouse sous le soleil (18/01/15)

Date de publication : Jan 18, 2015 5:20:19 PM

Sam a fait la trace hier alors autant en profiter... et surtout vérifier le boulot et bien RAS du très bon travail.Les Dusters made in BGSA nous posent à 1130m... y'a plus qu'a mettre les peaux et c'est parti pour Grande Montagne. La haut tout n'est que douceur, calme et soleil pour le plus grand bonheur de la troupe. Chemin faisant, Pierre, se joint à nous pour compléter le groupe. Au sommet alors que l'on palabre, le Baron se jette à corps perdu dans la face E sans dire mot... Nous ne mettrons pas longtemps a lui emboiter le pas. C'est poudreux à souhait. Sauf qu'il faut remonter, personne se cache et tout le monde prend des relais, pas de fossoyeurs au club.

De retour au sommet de Grande Montagne, on fera une descente jusqu'au point 1550 par l'ancienne piste, c'est encore tout bon.

Nous referons une seconde fois la boucle histoire de profiter de notre trace. Toujours personne à l'horizon !!!

Pour cette deuxième descente versent O, Manu tente de faire son malin en voulant nous faire découvrir les anciennes pistes de Val Pelouse, sauf que la nature à repris ses droits à moins qu'il perde déjà la mémoire, la prochaine fois en demandera à Xtof de nous accompagner.

Les moins courageux ou les plus fatigués prendront la poudre d'escampette tandis que Lio, Ju et moi faisons une 6ème montée. Elle aura raison de Ju - ceci dit bravo à lui car il valide sa 1ère bambée au passage - et nous nous remontons au sommet. Dernière descente et comme personne n'a encore gouté à la cette cuvée, je m'y colle................ Très bon cru.

Au parking tout le monde est détendu mais comme nous avons décidé de nous inscrire au combo du Grand Rocher, je suis monté en famille au Bourget en Huile pour m'initier au ski de fond. Et devinez sur qui je tombe ???

Le préz, sa DAME et Bob. Le 1er s'entraine pendant Guylaine fait sa belle et que Bob prend l'air.

Pour finir, je crois que , pardon j'en suis sur, nous habitons une belle région hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii