Xpress des 4 seigneurs

Date de publication : Oct 20, 2016 8:51:54 AM

Les 4 seigneurs c'est la quête de l'anneau devant la porte du boulot. C'est 150 trolls acharnés qui courent dans les bois vêtus de T-shirts fluo. Et croyez-moi ça fait peur. Lolo l'a bien compris et brille par son absence. Esprit de lolo es-tu là? oui, il rode… ;-)

Malgré tout je ne maîtrise pas bien toutes les coupes stratégique de ce parcours et je profite de la journée pour me faire briefer par le sanglier local : Sylvain.

Top départ de la piscine d’Eybens.

Le parcours hautement stratégique retenu est le suivant :

Ne pas prendre la première micro coupe car c’est tout bouché par le troupeau. Monter à la croix par la route en galet. Monter le raidillon dans les bois. En haut du bois laisser le troupeau de trolls partir à gauche et prendre à droite pour Romage. Dans Romage, droite-gauche puis chemin pavé de tuiles rouges qui mène dans un goulet montant jusqu’à la route. A la route, traverser pour reprendre un chemin jusqu’à la piste forestière. A gauche on retrouve les trolls exténués. Single à droite.

A la sortie du single c’est L’ERREUR ! Je suis les trolls à gauche ce qui me rallonge et rajoute une bosse. Alors que par la droite j’aurais rejoint la route pour finir plus rapidement. Pas de temps pour sortir la frontale, je coure dans la nuit noire, j’anticipe tous les cailloux et variations de terrain tel un Jedi. Total 38’52’’. Il fait bien frais là haut. Descente avec la frontale cette fois. Vivement l'année prochaine car je peux améliorer mon parcours.

Finish traditionnel bière-TUC sur le parking.

Ju

PS: Faute d’inattention ou cailloux qui traversent? le Jedi est vite remis en place : je me prends une belle boite dans la descente. Roulade pieds par-dessus tête dans les galets. Bleus coude, cheville et main. Main en sang.