Grd Pic de la Lauzière (10-03-2015)

Date de publication : Mar 16, 2015 9:55:13 PM

C'est avec une semaine de retard que je prends le temps d'écrire mon CR, mais le principal c'est de le faire ...

Marre de randonner sur les pistes et pour une première vraie rando, j'ai choisi avec Lolo C. et Ben, de monter au Grand Pic de la Lauzière.

Un départ plus que tardif nous fera bien transpirer lors de notre montée, au moins jusqu'au col des Aiguillons.

Là, je me rend compte que mon coup de fatigue est peut-être plus important que ce que je pensais mais je ne lâche rien.

Mon doc veut que je me repose ... on verra ça une autre fois.

Arrivé dans la combe de la Valette, la fraîcheur nous accompagnera jusqu'au sommet.

On s’arrêtera à la brèche de droite car le temps nous manque.

On décide de redescendre jusqu’à la voiture car la neige est déjà bien transformée.

La descente se fera dans différents types de neige.

Arrivés à la voiture on peut enfin sortir le casse-croûte du sac ... si on avait su on l'aurait laissé dans la voiture !!!