Chapotet for ever (02/03/2014)

Date de publication : Mar 02, 2014 4:11:49 PM

Loïc et les intermittents du BGSANous en avons tellement sué hier à tracer que nous revenons dans l'aire de jeux favorite du bgsa. C'est à 6h30 que l'on attaque notre 1ère montée à 5 (Sam - Jé - Oliv - Seb et moi) - la trace est faite donc de palabres en vannes nous sommes déjà au sommet. Certes c'est bâché mais que c'est bon de skier en poudreuse.

On redescend de 700- pour aller à la rencontre des copains adeptes de la grasse mat' (Lio et Manu le Garde champêtre du Verneil) - les mêmes qui ne sont pas venus aider à la trace hier.... d’ou la perte pour Manu de son titre de noblesse ; un point c'est tout c'est le Pdt qui décide.

Là le brouillard joue avec nous et laisse entrevoir les hauts sommets du coin, ça souffle N la haut.

La visibilité est meilleur alors pas de répit jusqu'aux sources - les APN restent dans le sac (voir à la maison pour moi).

Sam & Oliv' doivent rentrer ce qui nous permet de profiter du beau temps annoncé. C'est simple où Olivier sort le mauvais temps l'accompagne...

Ensuite on ne compte plus mais on remonte encore et encore tellement c'est bon. Au passage nous perdrons Jé et Seb pour leur repas dominical. Au passage nous rencontrerons Kevin, oups c'est Adé et Mo.Une belle matinée de poudreuse, vivement les vacances (crédit photo Adé)