(21 px), Voie des esprits 3, Obfuscate 3
Le Baali apprend a faire de son corps un moyen de possession limité. Il conjure mentalement pour 1 point de volonté et 1 sang, une entité mineure avec qui il est en commerce et qui pourra répondre sans mentir y compris à des interrogations sous Auspex ou la Voie.
La technique est très efficace mais ses effets de bords sont dangereux et difficilement dissimulable : l'aura du démon est visible en partie, ses pensées sont parfois vraiment immondes. Aussi tous en disant la vérité qui devrait disculper le Baali il peut arrivé que le démon soit déjà en lui même vraiment coupable de trucs impies. Par ailleurs, à la fin le Baali doit réussir un jet de volonté pour reprendre le contrôle. En cas d'échec critique le démon le possède ra pour une semaine par Niveau de puissance de l'entité. Une entité faible sera sans doute moins convaincante qu'une entité puissante.
Des Baali jeûne on été tenté d'user de ce don à répétition pour utiliser les talents sociaux de démons, ils ont tous soit cesser de faire usage du don soit terminer comme de simple conduit de la volonté infernal. Le tour usé de cette manière amène une réduction drastique de la volonté et mène souvent à une baisse de voie, qui mènera à la destruction ou la chute fasse à la bête.