Brûler par le désert et la vraie foi le Hajji a perdu la plupart des signes distinctif de son ancienne lignées devenant donc difficilement identifiable, il est probable que ceux anciennement proche de lui ne puisse que difficilement l’identifier. Surtout si le Hajji prend soin de couvrir les quelques derniers repère qu’il pourrait avoir. Les Hajji se ressemble donc tous beaucoup, même pour des Nosferatu. Le feu de la foi affecte y compris les perceptions surnaturelles et même les pouvoirs de détections, brûlant tous indices d’une vie passée. Les Hajji dispose de rituels pour brûler des vampires d’autres clan, pouvant ainsi adopter un mystique particulièrement zélé, ou cacher temporairement dans leurs rangs une personne qu’ils veulent dissimuler aux yeux du monde. Pour bénéficier de cet avantage, il est obligatoire d’être sur la Voie du Paradis.
A 3
Le Hajji gagne 1 dé d’encaissement contre des dommages de Vraie foi.
Le Hajji retranche 3 succès à toute tentative faite pour l’identifier par rapport à sa vie antérieure et par rapport à un autre Hajji.
A 5, le Hajji gagne en plus
Le Hajji gagne un autre dé d’encaissement contre des dommages de Vraie foi
Le Hajji gagne + 2 en difficulté contre toute tentative faite pour l’identifier par rapport à sa vie antérieure et par rapport à un autre Hajji.