(7 px), Chimerstry 1, Auspex 1, Obfuscate 1
ou (14 px), Chimerstry 1, (Auspex 2 ou Obfuscate 2)
Le vampire sait ajouté une pointe de couleur psychique dans ses illusions, l'équivalent de 1 succès de fausse aura. Cela est souvent suffisant pour bluffer un utilisateur peu compétent de lecture d'aura (réserve de dé Perception + Empathie inférieure à 8), pour chaque point d'Auspex au dessus de 2, on peut ajouter 1 à la réserve de dé évoquée ci-dessus.
Le vampire peut aussi éventuellement utiliser cet art sur des illusions qu'il fait pour se masquer afin d'avoir une fausse aura.
(14 px), Chimerstry 2, Auspex 2, Obfuscate 2
ou (21 px), Chimestry 1, (Auspex 3 ou Obfuscate 3)
Le tour existe dans une version demandant 2 dans chacune des 3 composantes. Dans ce cas, il commence à ressembler à Obfuscate 6 - Fausse aura pour usage personnel (mais en effet/2) et simule jusqu'à 2 succès de lecture d'aura pour les autres illusions. Percer la fausse aura requière en fait une lutte entre l'auspex et la puissance du tour (niveau 3).
(21 px), Chimerstry 3, Auspex 3, Obfuscate 3
ou (28 px), Chimestry 2, (Auspex 4 ou Obfuscate 4)
La dernière version est un équivalent de Obfuscate 6 - Fausse aura mais dont la puissance est limité au score maximum dans l'une des 3 composantes (ou sa puissance d'illusion). Les fausses aura sur des illusions autre que soi sont limitées à 3 succès avec comme puissance maximum la plus faible des 3 composantes.
La version de N3 existe aussi comme une variante de 6 en Chimerstry (une version spécialisée de 6 en Magie indienne). Version qui ne confère pas le droit de lancer des rituels de N6 de magie indienne, sauf ceux basé principalement sur Chimerstry.