Le détenteur est sujet à des visions concernant le monde surnaturel, il ne s'agit pas de flash pré-cognitif concernant sa personne, mais plutôt de vision prophétiques liées à des éléments de contexte général : grandes conjonctions, évènement occulte majeur, réunion trans-espèce, mariage occulte, naissance d'enfant de la lune (Moon Child), couronnement occulte, réveil d'ancien, retour de créatures des terres du rêves... Il est aussi très réceptif aux éventuelles défaut de type : signe mystiques, rêves annonciateurs... Cet avantage est souvent soit un reste de talent magique divinatoire, soit obtenu après des rites d'ouvertures des perceptions au surnaturel.
De manière générale l'avantage se cumule avec son score d'Auspex, mais de préférences avec des dés de couleurs différentes permettant d'identifier les succès liés à la seul vision.
Les ronds impairs confèrent 1 dé.
Les ronds pairs réduisent la difficulté de 1 (y compris pour l'Auspex mais créant alors des succès liés aux visions surnaturelles), réduit aussi la difficulté du jet de mémoire pour se rappeler de rêves.
Le score est généralement limité soit à 3 si c'est un reliquat de la période mortelle, sinon au score d'Auspex ou de Magie.