(21 px), Animalisme 3, Présence 3 ou (Cri de la Bête + 7 px)
Ce tour était par le passé un truc des Lhiannans, il est maintenant plus où moins perdus, sauf par de rare Gangrels, Nosferatu ou des alliés de la lignée des sorcières. Les ventrus chasseurs sont aussi une des rares lignées qui perpétuent cette connaissance.
L'utilisateur fait son jet de (Charisme + Intimidation) et peut affecter jusqu’à (Animalisme + Présence) animaux avec son pouvoir de terreur. Il peut cibler les animaux les moins résistants si elle le désire automatiquement.
Le pouvoir s'active automatiquement avec un Regard Terrifiant en plus, donc on vise une cible et les animaux partent en plus.
Mais aussi quand on active sa majesté.
(Note : parmi les animaux, on peut cibler des individus sans Conscience, ni Maîtrise de soi. Ce pouvoir peut aussi éventuellement être pris en pouvoir de niveau 6 de présence ou d'animalisme mais cette éventualité est fort rare surtout à notre époque)
Le tour comprend aussi Connaître la peur (N1) et Cri de la bête (2).
Il a pu être développé en pouvoir de N6 de Présence ou Animalisme mais généralement disparait quand le détenteur à les composantes.
Usage technique :
Un utilisateur avertit et technique, avec une somme de 14 ou plus en Légende + Animaux + Occulte peut utiliser ce pouvoir comme moyen pour acquérir l'avantage Primal Urge. Il peut transformer la moitié de ses px de Présence pour acheter des ronds fictifs d'Auspex lui donnant une limite d'achat supérieur. Les Lhiannans usait souvent de ce procéder mais leur savoir à disparu sauf à travers quelques Reliques et de rares vampires ayant vu ces pratiques souvant activé via des rituels dans des nodes, ou des dévorations de garou.