(14 px), Animalisme 2, Domination 2, (Présence 2)
Le vampire revête de manière psychique les atours de la bête en frénésie.
Il ne perd plus de point de caractéristique Sociale pour cause de traits animaux pour l'usage de ses disciplines d'Animalisme, Domination, Présence et Aliénation. Le don ne peut compenser plus de perte de point que le score minimum entre les deux disciplines.
Le don est gratuit mais une fois revêtu le vampire est assez manifestement une incarnation bestiale craint des mortels, il exsude une aura de prédateur surnaturel.
Il ne peut être discret ainsi. Le don ne peut être utilisé dans des circonstances sociales normales.
Le don excite la bête et il convient ensuite de l'apaiser, soit en n'utilisant pas le don à nouveau pendant une nuit, soit en apaisant sa faim (en dépensant 1 point de sang) ou bien en faisant une chasse ou une frénésie par la suite. Une utilisation récurrente du don sans ces compensations entraîne des problèmes avec la bête se traduisant généralement par des frénésies pendant des occasions sociales stressantes.
Le don utilisé en conjonction avec Présence à 2 permet d'émuler une Aura de bestialité intimidante qui donne -1 en diff sur les jets d'intimidation. Dans ce cas, pour activer cette aura, il convient de dépenser un point de sang, l'activation est réflexive. Il est aussi possible d’exsuder une aura d'inhumanité (équivalent à 3 en Voie de l'humanité), mais il est assez rare que l'on trouve un intérêt à cette possibilité.
Gangrel ou Ventru