Les Tsimizce sont très en phase avec leur moi bestial interne c’est lié à leur culture de clan et aussi bien sûr à leur combinaison de discipline (Animalisme et Auspex). Tout ceci leur donne accès à une compétence qui est rarement accessible aux vampires. Cette compétence peut être pour eux comme sens surnaturel supplémentaire. Ces perceptions leur font sentir naturellement les événements et les personnes surnaturelles : vampires, mages, fantômes, manifestations du vers.
Un lieu corrompu par le Wyrm, (Perception + Primal urge) difficulté 8
Un autre garou, (Perception + Primal urge) difficulté 9.
Ils peuvent sentir les vampires sur un jet de (Perception + Primal urge) difficulté 10.
Spectre ou Mage corrompu, (Perception + Primal urge) difficulté 11
Peut inspirer un désir primitif chez les humains ou sur ceux qui sont régis par leur instinct (pas de Maîtrise de soi). Cela donne alors un peu le même effet que Transe mais uniquement sur le désir sexuel. (Apparence + Primal urge)
Enfin comme dé de contre sur tous pouvoir qui augmente les difficultés de frénésie ou qui essaye de faire rentrer en frénésie. Chaque point donne 1 dé, la difficulté est de (niveau du pouvoir +3). Par ailleurs en (Perception + Primal urge) difficulté (niveau du pouvoir +4) ou (Manipulation + Subterfuge + Obfuscate) de l’initiateur du pouvoir permet de se savoir sous l’effet d’une discipline.
Utilisé aussi en bonus pour faire des pouvoirs sur les animaux, en cas de peur ou de séduction. Utilisable aussi en bonus sur Présence 2 - Terreur et Présence 3 - Transe.
Ce talent est aussi enseigné ou découvert par ceux qui pratiquent la Voie de la bête et communique souvent avec leur bête.