Le Mujrim à force d’essai en tous genre arrive facilement à faire certaines illusions, celle-ci acquièrent même un semblant d’autonomie voire d’indépendance. Ce genre de travaux est qualifié par les anciens de charme, ou bien de folie par les plus jeunes. Le fait est que ces illusions peuvent parfois se rebeller ou agir d’elles-mêmes. Chaque rond fournit un « ami imaginaire ». Le Mujrim ne peut avoir plus d’ami imaginaire qu’il n’a en total de (Domination + Présence + Animalisme + Aliénation). Avec Animalisme, il aura des animaux, avec domination des servants dociles, avec présence des amis…
On ne peut bien sur avoir plus d’alliés de cette sorte qu’on a en Chimerstry. Les Majnoon qui apprennent Chimerstry développent souvent cet avantage et parfois sans même le savoir. Un allié de cette sorte a souvent de véritables caractéristiques et agit exactement comme si il était réel. Le faire d'agir comme si c'était une illusion demande souvent 1 point de volonté au Mujrim tellement cela lui sera difficile de changer l’ « Ami ». Par exemple faire apparaître un « ami » dans un lieu clos coûtera 1 point. Alors que par contre le rencontrer dans un lieu ouvert sera gratuit…
Le plus souvent ces amis ne meurent pas, même si par contre ils peuvent être très gravement blessés, comme n’importe qui d’autres. Par contre pour tuer définitivement ce genre d’être le plus simple est d’éliminer son créateur.
Ce mérite est un talent pour ancien, l’apprendre aux plus jeunes se révèle souvent dangereux pour leur psyché et rapidement ils ne discernent plus le vrai du faux.