Voir Apparence
Le trait peut aussi éventuellement être pris en défaut pour marquer le caractère spécifique et facilement identifiable du détenteur.
On ne peut avoir plus de 1 en Avantage sans avoir au moins 1 point de défaut. Sauf usage de trait surnaturel (Obfuscate, Arcane, Déguisement autres).
Les mortels sont attirés par le vampire du fait de son Apparence, s'il est un pratiquant des chasses de type social (Séducteur en premier lieu), ou sert de proies, il aura des facilités de chasse suffisantes pour qu'elle se convertissent en Bonus à la limite de sang haute.
L'avantage peut être convertie bonus de chasse (en était proie de maraudeur, ou séducteur). Souvent associé à une apparence de jeunesse :
Bonus (1dé interaction social), Bonus (mineur - augmente une réserve de dé 1 en Chasse), malus de multiple en contrôle mental.
Bonus d'interaction (1dé), Bonus de Chasse (1), Prestance (succès automatique), malus de contrôle mentale, Bris de silence 1 ou Trop étendu 1.
Bonus (1), Bonus de chasse (1), Prestance, Remplacement et Opposition. malus de contrôle mentale, Bris de silence 1 et Trop étendu 1.
Le niveau 4 n'augmente pas les bonus, il réduit par contre le score d'Apparence des personnes autour de lui de 1 pour ceux qui ont moins que lui ramenant au pire à 1, Les malus sont par contre plus important : Bris de silence (1), Trop étendu 1, Fame 1 et aussi Ennemis (des jaloux certainement)