Le vampire apprend à n'avoir aucun impact sur le règne animal. Cet avantage est accessible pour toute personne douée d'Animalisme, la plupart des clans ruraux pousse/enseigne cet avantage comme un basic de la survie en milieux rural.
Sans Animalisme, disposer de cet avantage est rare et demande un score de Dressage d'au moins 3 et de Voie (avec de la Conscience) d'au moins 7, en outre il ne peut avoir qu'a 1.
Le vampire n'est pas immédiatement senti comme un vampire par les animaux, qui ne seront donc pas hostiles envers lui. Cependant, certains animaux entraînés à sentir les vampires, continus de le percevoir à bout de quelques minutes. Il peut utiliser les plupart des animaux pour se déplacer (chevaux) ou entrer dans des demeures sans que les animaux domestiques lui soient hostiles.
On peut développer cet avantage auprès de n'importe quel vampire ayant 3 en Animalisme, ou 2 en Animalisme et 2 dans cet avantage. Il s'agit d'avoir un contrôle conscient sur le présence de la bête.
L'avantage a aussi pour utilité d'augmenter la difficulté de détection par des Réseaux animaliers ou par les pouvoirs de Perceptions des Loups-garous. L'avantage peut être monté jusqu'à 2 avec simplement 1 en Animalisme.
+1 en difficulté pour percevoir le vampire pour ce qu'il est.
+3 en difficulté pour percevoir le vampire pour ce qu'il est. Cet avantage est répandu chez tous les rustiques.