(21 px), Domination 3, Présence 3
Après avoir imposé son pouvoir par un jet de (Charisme + Commandement) difficulté (volonté+3) de la cible, celle-ci ne peut plus lui mentir pendant quelques temps et par contre continuera de discuter.
1 succès - Prochaine phrase
2 succès - Prochaine minute
3 succès - 10 min
4 succès - Pour la scène
5 succès - Tant que le vampire est présent.
La difficulté est modifiée selon les règles utilisée pour la Domination.
Permet de faire sa domination de manière moins manifeste, glissé au sein d’une conversation bien plus normale, sans avoir à regarder profondément le regard de sa cible pour y forcer sa volonté. La vérité s’échappe de la cible, qui d’ailleurs n’a sans doute pas l’opportunité de se taire, elle répond aux questions, et elle répond la vérité !
Avec de bon succès la cible pourrait même aborder des sujets auxquels elle pense et pas son interrogateur.
Avec juste 2 en Présence et en Domination et 14 px ce pouvoir est utilisable sur une personne en même temps.
Avec 3 et 3, il s’agit d’une aura autour de soi qui peut affecter tous ceux qui discutent avec lui, au choix du vampire, ceux qui sont présent peuvent ou ne peuvent pas lui mentir même quand ils ne lui adressent pas spécifiquement la parole.
Note : On peut éventuellement imaginer que ce pouvoir puisse être développé naturellement en pouvoir de niveau 6, soit en Domination, soit en Présence.
Note : pour un vampire ayant 4 en Profondeur de sang, ainsi qu'Intégration clanique + Culte Secret au-dessus de 3 alors le pouvoir est juste une extension de regard de vérité pour 7 px de plus.