(14 px), Potence 2, Obfuscate 2
Le Nosferatu se rapproche discrètement de sa cible, puis fait un dernier bon pour l’étreindre en se concentrant sur sa discrétion. Ce dernier déplacement étant complètement silencieux, il en fait une attaque d’embuscade d’autant plus difficile à déceler.
Si le Nosferatu dépense 1 point de volonté sur son jet dernier jet de Discrétion avant son embuscade, il gagne non pas 1 mais deux succès.
Le Nosferatu de plus retire automatiquement 2 de la réserve de dé de (Astuce + Vigilance) de son adversaire. Si son attaque est une étreinte, il peut alors retirer jusqu’à son score de discrétion du total de son adversaire ou 2 à son choix.
Par ailleurs, si son étreinte est un succès, il gagne 2 succès automatique sur son initiative au prochain round. Si son attaque n’est pas une étreinte, il ne gagne que 1 succès automatique d’initiative.
Étreinte Surprise et Hallali Secrète peuvent être fait ensemble pour 1 seul point de volonté, le vampire gagne 3 sur son jet de discrétion et cumul les différent effets.