Il s’agit de l’art de porter et d’utiliser les charmes ancestraux Mujrim, plus le charme est puissant, plus il est ardu de bien l’utiliser et d’en conserver la magie. Souvent les Samadji permettent de faciliter certaines actions des talents ou des compétences, ou bien une catégorie. Nombreux sont les Samadjii à ne fonctionner que dans le cas d’utilisation de certaines spécialités. Le Samadjii peut prendre toute les formes, souvent un collier, ou un bracelet, il arrive que le charme se soit déposé sur des objets plus rares comme une arme ou une selle. On peut bien sur avoir plusieurs Samadjii mais il faut alors atteindre leur valeur cumulé pour pouvoir tous les entretenir. Le Samadjii baisse de 1 la difficulté de l’action qu’il concerne.
Samadji peut être aussi utilisé pour maintenir divers charmes fait en magie Indienne, porte caché par exemple, comme marque pour des illusions.
Un Samadjii faible, une spécialité dans une compétence peut importante – Pickpocket (en Connaissance de la rue)
Un Samadjii moyen – une spécialité intéressante Fuite (en Athlétiques)
Un Samadjii agressif cimeterre (en Mêlée) ou embuscade (en Discrétion) ou bien une compétence peu importante en entier musique, herboristerie.
Un Samadjii rare et puissant, une compétence en entier : Commandement, Vigilance, Corps à corps ou bien un Samadjii contenant un charme de pouvoir un peut faiblard (un don Garou de rang 1 ?)
Un Samadjii majeur contenant un charme de pouvoir. Il s’agit d’un pouvoir magique d’une nature différente et exceptionnelle (un don Garou de rangs 2 ou 3 par exemple selon la puissance).