La faim extraordinaire du clan Giovanni constitue sa Malédiction, cette faim peut se manifester de diverses manières dont voici les plus classique :
occupation de plus de place dans l'échelle des villes
pour 1 point : en plus de sa place le vampire prend une place de rang inférieur à sa génération. Pour 2 points : il occupe deux place de sa génération.
besoin maladifs de richesse et autres bien matériels manifestation de signes de richesses : vêtements, demeures, moyen de locomotion et autres.
Pour 1 point : le vampire sans au moins 1 trait de statut social dans le monde mortel à sa génération est mal à l'aise de -1 dé à +1 en difficulté sur toute ses actions social.
Pour 2 points : en Présence d'un vampire ayant manifestement plus de Richesse que lui même et moins en génération devient rapidement la proie de sa bête. Une action doit être menée sans tardée.
perte d'énergie au moment de se nourrir
Pour 1 point : le premier point de sang acquis chaque nuit n'est pas comptabilisé sauf quand il se nourrit sur une proie qu'il a déjà mordue au moins deux fois, jusqu'à concurrence de 3 par mois (ou Profondeur de sang). Le budget de sang par mois du vampire augmente de 3 (ou Profondeur de sang). Pour deux points : Marche vers la faim des anciens : chaque fois qu'il fait des jets de vertu liés à la soif, s'il fait au moins un "1", il gagne 1 px en Soif du Mathusalem. Max +1 dans ce défaut par siècle.
le baiser de souffrance : l'étreinte du vampire procure de la souffrance plutôt que du plaisir.
Pour 1 point : son étreinte est douloureuse, la cible reste paralysée mais peu parfois crier de douleur. Avoir ce défaut et un score en humanité est assez compliqué. Technique en chasse le premier 1 est doublé.
Pour deux points : en plus de la douleur, il reste une cicatrice au baiser rendant la discrétion du vampire très relative. Il est peu plus facilement être la cible de chasseur de vampire qui dispose de bonus pour déterminer sa présence ou ses lieux de chasse.