Le devis doit être préalablement réalisé et validé sur ODS avant de pouvoir réaliser le bon de prothèse.
Sélectionner le nom du Praticien Hospitalier avec lequel vous réaliser la prothèse dans ODS.
Cliquer sur bon de prothèse, sélectionner le bon devis à gauche, cliqué sur "ajouté gamme", puis affecter labo, sélectionner le laboratoire (Généralement eurodisign sauf pour PPA à chassis métallique)
Sélectionner la date de retour : attention à bien respecter les délais, 5 jours ouvrables minimum pour les travaux courrants, 10jours pour la réalisation d'un châssis de PPAC. Les weekends et jours fériés sont à prendre en compte donc généralement on demande pour le même jours la semaine d'après. (2 semaines pour les châssis de PPAC). Les réparations simples 3 jours ouvrable. En cas de doute, ne pas hésiter à appeler Eurodisign/Atelier dentaire.
Formule de politesse (Ex : Bonjour, merci de bien vouloir réaliser...)
Descriptif exact du travail demandé tout en étant concis. Possible de faire des tiret 1-, 2-, 3-.... Le prothésiste doit savoir à quelle étape il se trouve dans la réalisation prothétique pour éviter les erreurs et oublis.
Ne pas oublier la teinte avec le nom du teintier !
Nom de l'étudiant avec le numéro de téléphone, en cas de soucis les prothésistes pourront nous joindre.
Signature du Praticien Hospitalier avec lequel vous réaliser la prothèse à chaque nouveau bon de prothèse imprimé.
Un tampon du secrétariat pour le premier envoie (y aller avec la patient avec le devis signé par le patient et le praticien), le patient devant régler 30% (premier acompte) , puis à l'étape du glaçage/polymérisation (1 semaine avant la pose final, le patient devant régler le reste (solde) accompagner le patient également)
Le jour de la mise en bouche : Se faire coter ses actes par le professeur pour que le secrétariat puisse valider. Accompagner le patient à l'encaissement.
Tout travail doit être mis dans une boite en carton dans les casiers "Départ" du labo choisi. (Salle à côté de la salle pano, au RDC à Rangueil).
Protéger les modèles en plâtre avec du papier et bien fermer hermétiquement vos sachets contenants les empreintes. Le bon de prothèse est plié et mis dans le sachet (emplacement prévu à cette effet) qui lui même est bien dans la boîte en carton
Ne rien inscrire sur les boîtes!! Les boîtes se recyclent on les remets à disposition pour les collègues.
Réaliser un bon de prothèse comme décrit ci-dessus avec pour labo atelier dentaire.
Pas d’acompte, le patient devra régler la totalité de la somme (vu que la prothèse "définitive" sera livré (et posé) la séance suivante).
Exporter le fichier de la prime scan sur une clé USB. (A minima : 2 fichier .stl, upper jaw et lower jaw)
Scanné le bon de prothèse
Envoyez le tout par mail à atelier dentaire, Andrieu et Anne-marie Estrade.
Rajouté p e la date de livraison en + dans le mail