INFORMATIONS GENERALES
Date de première diffusion: 19 novembre 2017.
Audiences: 7,84 millions de téléspectateurs.
Réalisation: Michael E. Satrazemis.
Scénario: Scott M. Gimple, David Leslie Johnson, Angela Kang.
Titre original: The Big Scary U.
Durée: 51 minutes.
Ma note: 7/10.
RÉSUMÉ
Gabriel et Negan sont enfermés dans le bungalow. Le prêtre pense qu'il se retrouve ici afin de demander à Negan d'avouer ses péchés
Negan avoue seulement qu'il a eu une vraie femme avant tout ça, et qu'il l'a trompée alors qu'elle était malade. Petit à petit, les rôdeurs brisent la porte du bungalow et les deux "prisonniers" doivent envisager de partir. Ils se couvrent de tripes de rôdeurs pour sortir discrètement. Le plan fonctionne un temps mais un rôdeur repère Gabriel.
Simon et les autres lieutenants se méfient les uns des autres, sachant que les forces de Rick doivent avoir des informations privilégiées. Une trahison au seins même de l’équipe de Negan est suspectée.
Les travailleurs du Sanctuaire eux, deviennent de plus en plus frustrés par leurs conditions de vie, une émeute s'ensuit presque, jusqu'à ce que Negan revienne et rétablisse l'ordre. Gabriel est enfermé dans une cellule où Eugene le découvre souffrant et probablement malade.
Pendant ce temps, Rick et Daryl discutent de la façon de gérer les Sauveurs, et ne sont pas d'accord sur la marche à suivre. Les deux hommes en viennent aux mains. Lorsque la voiture contenant les armes explose, la bagarre s'arrête et les deux hommes décident de continuer leur route séparément.
LES PERSONNAGES PRÉSENTS
RICK GRIMES
Interprété par Andrew Lincoln
DARYL DIXON
Interprété par Norman Reedus
EUGENE PORTER
Interprété par Josh McDermitt
GABRIEL STOKES
Interprété par Seth Gilliam
NEGAN SMITH
Interprété par Jeffrey Dean Morgan
DWIGHT
Interprété par Austin Amelio
GREGORY
Interprété par Xander Berkeley
SIMON
Interprété par Steven Ogg
GAVIN
Interprété par Jayson Warner Smith
LAURA
Interprétée par Lindsley Register
ARAT
Interprétée par Elizabeth Ludlow
GARY
Interprété par Mike Seal
REGINA
Interprétée par Traci Dinwiddie