INFORMATION GÉNÉRALES
Date de parution: 09 octobre 2013.
Nombre de pages: 6 pages.
Histoire: Raconte l'histoire de Tyreese durant les premiers jours de l'apocalypse.
Moment clé: Dans cette histoire, nous découvrons où et comment Tyreese a trouvé son marteau.
Information supplémentaire: Cette histoire se trouve dans le Tome "Here's Negan".
RÉSUMÉ
L'histoire commence avec Tyreese qui est encerclé de rôdeurs près de magasins en ruines. Il utilise une arme à feu afin de les tuer mais ne réussit pas à leur tirer dans la tête. C'est seulement lorsqu'ils se retrouvent juste en face de lui qu'il réussi à leur tirer une balle dans la tête. Assez vite, il manque de munitions et utilise la crosse du pistolet pour les frapper à la tête puis il prend la fuite.
Il jette son arme par terre et se dirige vers une boîte à outils lorsqu'un rôdeur se trouvant juste derrière lui s'apprête à le mordre. Juste au moment où le rôdeur est sur le point de le mordre, il lui enfonce un marteau qui se trouvait dans la boîte à outils dans la tête. Il se fraye alors un chemin à travers un petit groupe de rôdeurs à l'aide de ce marteau.
Il court vers une grande maison et ouvre la porte. En entrant, il est presque frappé par Chris qui l'a confondu avec un rôdeur. Chris s'excuse et Tyreese se moque de lui en lui demandant depuis quand les rôdeurs savent utiliser les portes. Julie arrive et demande à son père si il a trouvé le pistolet. Il explique qu'il était bien dans son bureau, à l'endroit même où il l'avait laissé et avait vu en plus de ça les clés des voitures d'un concessionnaire. Mais avant de pouvoir ouvrir les portes, il a été envahi par une horde. Tyreese dit qu'il en a vu assez pour lui apprendre qu'ils n'ont pas besoin d'armes à feu parce que c'est un très mauvais tireur.
Chris demande le pistolet et Tyreese répond en disant qu'il l'a lancé quand il est tombé à court de balles. Chris crie et dit qu'il aurait pu aider et Tyreese. Il demande ce qu'il a trouvé et Tyreese dit qu'il a prit un marteau qu'il est sur le point d'utiliser contre la tête de Chris. Chris recule.
Julie soupire et s'excuse auprès de Tyreese. Elle admet qu'elle et Chris ont peur. Tyreese lui dit de ne pas avoir peur et qu'il la protégera et ne la laissera jamais seule avec Chris, peu importe combien elle le souhaite. Julie rigole et mentionne qu'ils ont déjà un marteau chez eux. Tyreese ne nie pas mais dit que celui-ci est spécial parce que celui-ci lui a sauvé la vie.
LES PERSONNAGES PRÉSENTS