INFORMATION GÉNÉRALES
Date de parution: Officiellement le 04 mai 2013.
Nombre de pages: 6 pages.
Info supplémentaire: Cette histoire se trouve à la fin du tome 1.
Histoire: Raconte l'histoire de Morgan et Duane durant une journée hivernale en pleine apocalypse.
RÉSUMÉ
L'histoire commence avec Morgan coupant du bois dehors pour faire un feu. Duane est à l'intérieur de la maison contre la porte, lisant un comic, attendant le retour de son père. Morgan frappe à la porte et Duane la déverrouille. Morgan affirme qu'il fait de plus en plus froid et que, depuis qu'il fait froid, les rôdeurs cessent de venir.
Morgan dit qu'il a quelque chose pour Duane. Les deux s'assoient et Morgan tend un cadeau à son fils. Duane l'ouvre et trouve à l'intérieur une Gameboy, des jeux et des piles. Duane est content de pouvoir jouer avec. Morgan lui prévient qu'une fois les piles épuisées, il ne peut plus jouer avec. Duane promet de l'éteindre quand il ne joue pas avec elle et remercie ensuite son père. Il lui dit qu'il l'aime. Morgan répond en disant: "Je t'aime aussi, mon fils". Morgan part ensuite pour mettre une autre bûche sur le feu avant qu'il ne s'éteigne.
Alors que Morgan choisit un journal pour mettre le feu, il demande à Duane s'ils devraient cesser de s'inquiéter de payer pour les choses qu'ils ont prises. Morgan déclare que cela fait cinq mois que l'apocalypse a commencé. Il ajoute qu'il n'a vu personne vivre dans la région depuis que ce "type" leur a donné une voiture de police et qu'il a été utile en leur donnant les armes à feu. "La nourriture est une chose - nous n'avons pas le choix," déclare-t-il.
Après que Morgan ait prononcé son discours, Duane répond simplement avec "Hein?". Des larmes montent aux yeux de Morgan et il les essuie. Enfin, il souhaite à son fils un Joyeux Noël.
LES PERSONNAGES PRÉSENTS