Par Tout sur The Walking Dead,
le 04/10/2021
Sebastian Milton, le fils de la Gouverneure du Commonwealth que nous avons rencontré dans l'épisode 07x11 n'est pas n'importe quel personnage. Dans les comics, il joue un rôle... Spécial !
Attention, je tiens à préciser que cet article ne spoile en rien la série, étant donné qu'elle a pris une toute autre trajectoire comparé aux comics. Même si je vais dévoiler l'histoire du personnage et ce qu'il a fait, ceci reste l'histoire des comics, donc à ne pas confondre avec l'histoire de la série qui est bien différente.
SEBASTIAN MILTON, UN BEL ENFOIRÉ.
Ce visage mérite des baffes...
POURQUOI TANT DE HAINES ?
Souvenez-vous de l'altercation qui s'est produite entre Sebastian et Eugène dans l'épisode 07x11. Sa courte apparition a pu vous donner un aperçu de qui et de comment il est, et j'en suis sûr, vous avez déjà un avis négatif sur la personne ! Et vous avez raison !
En effet, Sebastian Milton, même s'il n'est pas vraiment un grand méchant comme nous en avons connus (Le Gouverneur / Negan / Alpha), est sans doute LE personnage le plus détesté de l'univers des comics The Walking Dead !
Mais pourquoi tant de haines envers cet enfant pourri gâté qui ne comprend rien à rien ?
C'est simple : Ses actions causent la perte du plus grand personnage de l'univers,
RICK GRIMES !
Rick se faisant tuer par Sebastian
EXPLICATIONS
Hé oui, vous avez bien lu.
Dans un excès de rage, Sebastian tire à plusieurs reprises sur Rick Grimes alors qu'il est dans son lit, inoffensif. Pire, il le laissera se transformer en rôdeur, laissant Carl découvrir son père transformé, étant forcé de l'abattre.
Je suis gentil, je vous propose ci-dessous de voir quelques planches clés de cette scène culte :
PUNITION
Pour cet acte, Sebastian passera le reste de sa vie en prison, et ça fait du bien de le voir ainsi !
Maintenant, il ne reste plus qu'à découvrir ce qu'adviendra ce personnage dans l'univers de la série !