Par Tout sur The Walking Dead,
le 07/09/2021
Vous êtes vous déjà imaginé quelle vie menait chacun de nos survivants préférés avant la fin du monde ? Ci-dessous, je vous propose de voir personnage par personnage la vie qu'ils vivaient avant que la fin du monde ne les surprennent...
La ferme de Hershel Greene appartient à sa famille depuis 160 ans environ. Hershel a quitté la maison familiale à l'âge de 15 ans et n'est pas revenu, même pas pour les funérailles de son père. C'est un alcoolique. Il a beaucoup bu au bar du coin tous les soirs durant des années jusqu'à la naissance de Maggie, jour où il a arrêté soudainement de boire. Sa première femme, Joséphine, a racheté la montre de poche de son grand-père lorsqu'il est devenu sobre afin de la lui rendre. En effet, il l'avait mise en gage il y a longtemps pour payer ses habitudes de consommation d'alcool.
La femme de Dale Horvath, Irma, a fait une fausse couche. Avant de perdre le bébé, Irma a passé ce Thanksgiving dans la misère des aversions pour la viande dont elle souffrait, donnant de mauvais souvenirs à Dale. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant. Irma Horvath a développé plus tard un cancer et a succombé à sa maladie, laissant Dale seul.
La mère de Daryl et Merle Dixon avait l'habitude de fumer en s'endormant. Elle est décédée dans l'incendie de leur maison alors que Daryl était tout juste assez vieux pour faire du vélo et Merle avait moins de 18 ans. Quand il avait moins de 12 ans, Daryl s'est perdu dans les bois et a finalement trouvé le chemin du retour tout seul. Merle emmené souvent Daryl dans des sales histoires. Ils "trainaient" tout simplement et se sont souvent battus avec d'autres. Merle a quitté la maison à cause de leur père violant, qui s'est donc finalement défoulé sur Daryl durant toutes ces années. Daryl garde encore des marques de maltraitance sur son corps.
Quand il était au lycée, Shane Walsh a une fois volé la voiture du directeur à l'heure du déjeuner et l'a remplie de nourriture pour poulet avant de retourner à l'école à temps pour finir son sandwich avant que la cloche ne sonne. Il avait également la réputation de coucher avec ses professeures, étant un véritable tombeur.
Le père d'Andrea lui a donné une arme à feu pour la protéger, elle et sa sœur, Amy, du monde extérieur alors qu'elles partaient pour leur voyage en voiture peu de temps avant l'épidémie. Andrea était avocate en droits alors que sa sœur n'était encore qu'une étudiante.
Alors qu'il quittait le travail, Philip Blake apprend d'un coup de fil qu'il a perdu sa femme dans un accident de voiture. Cela s'est produit 18 mois avant le début de l'épidémie et l'a complétement détruit.
Glenn avait déménagé à Atlanta où il a trouvé un emploi comme livreur de pizza. C'est au cours de cette période qu'il a acquis une connaissance approfondie des rues et de l'aménagement de la ville.
Jim vivait à Atlanta avec sa famille et y était mécanicien automobile spécialisé dans la réparation de véhicules.
Theodore Douglas a joué au football à l'université et c'est là-bas qu'il a reçu le surnom de « T-Dog », qui le suivra même dans l'apocalypse.
Lucille découvre le même jour non seulement qu'elle a un cancer mais aussi que son mari, Negan, a une liaison avec sa meilleure amie.
131 jours avant l'épidémie mondiale, le virus Wildfire commence à réanimer les cadavres. Son existence est inconnue du grand public.