Dites-moi si vous avez déjà essayé quelque chose de nouveau récemment.
Je déteste me faire couper les cheveux parce que je coupe les cheveux. Mais je suis allé chez le coiffeur il y a trois jours, et je suis allé chez le coiffeur il y a trois jours. J ’ étais tellement proche de ce coiffeur que j ’ ai tellement apprécié la beauté de ma beauté. Je garde mes cheveux longs depuis dix ans, mais je voulais essayer de refaire cette nouvelle coiffure. Alors, j'ai coupé ma coiffure de coiffeur et je lui ai coupé la tête et j'ai coupé le bandeau des épaules. Ma sœur aînée m'a dit que la coiffure était élégante, mais je pense que ça va être très embêtant si je fais une permanente. Ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelle coiffure.
Dites-moi si vous avez fait une erreur en parlant de la langue coréenne.
Comme j'ai appris la première fois à mon ami coréen, j'ai appris d'abord la langue arabe. Au début, j'ai fait beaucoup d'erreurs lorsque j'ai su que je ne connaissais pas les erreurs. Une fois, je suis allé à un club de randonnée où mes amis se sont organisés en tant que club de randonnée. Je ne parle pas encore du coréen mais je parlais du coréen en coréen, mais je parlais en coréen en coréen et en coréen. Après avoir présenté mon nom à la personne qui s'est assis devant moi, je me suis dit : " Comment est-ce possible ? " Je suis ravi de vous rencontrer. Et vous direz : «Quel est votre nom ?» En Corée, j'ai su que la première personne que j'allais rencontrer en Corée du Sud était censée être la première personne. Quand je pense à ce travail, je deviens écarlate.
Quels sont les caractères coréens ?
Si vous demandez à un étranger de connaître les caractères coréens, il n'y a pas beaucoup de mots. Même si la plupart des relations entre Coréens sont liées en Corée, la Corée du Sud n'est pas considérée comme la base de la Corée du Sud, mais il est difficile de comprendre la société coréenne. En vérité, il est très difficile de définir un lien avec soi, mais en parlant avec le interlocuteur, il est possible de s'exprimer lentement et de s'exprimer lentement. Les étrangers pensent habituellement qu'ils sont gentils et généreux, mais ils peuvent également contenir des sentiments négatifs tels que la haine et la compassion. Il y a un proverbe qui dit qu'une fois que vous serez en mesure de le faire, il est préférable de vous traiter avant d ’ avoir été invité lorsqu ’ il s ’ agit d ’ une autre personne.