À quoi ressemblait votre maison d'enfance? Décrivez-le et ses environs immédiats en détail pour que je puisse le visualiser.
J'ai grandi dans une petite ville du sud des États-Unis. Notre maison n’avait qu’un étage, elle était en brique rouge et son toit en bardeaux bruns. Le garage était en bois peint en blanc. Nous avions une cour avec pelouse, quelques arbres de taille moyenne et un palmier. Dans la cour arrière, nous avions un gros pacanier et un petit hangar de stockage. Nous avons également eu un petit jardin avec des légumes.
Parlez-moi d'un moment particulièrement gênant que vous / un ami / un membre de votre famille avez vécu.
Retour Après une pause de vacances, j'ai atterri à l'aéroport et suis parti en stationnement de longue durée, là où j'avais laissé ma voiture. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai pris mes clés mais je ne pouvais les trouver nulle part, peu importe la difficulté ou l'endroit où je cherchais. Après avoir fouillé dans tous mes bagages, je finis par prendre un taxi pour rentrer chez moi, où le directeur me laissa entrer. Il n'était pas très content de tout cela et je devais trouver une excuse pour pourquoi je n'avais pas mes propres clés sur moi. J'ai procédé à la recherche de pièces détachées de haut en bas dans l'appartement, en vain. Lorsque j'ai sorti la dernière chose de mon sac, j'ai réalisé qu'il y avait une poche à fermeture à glissière que j'avais oubliée et que je n'avais pas vérifiée, et bien sûr, il y avait mes clés. Embarrassé, j'ai demandé à un ami de me conduire à l'aéroport pour chercher ma voiture, mais il était occupé et j'ai donc dû payer un autre trajet en taxi.
Qu'aimez-vous le plus dans votre emploi actuel? Pourquoi le trouvez-vous de la plus grande valeur? Ce que vous valorisez dans un emploi a-t-il changé au fil des ans, et si oui, comment?
Je suis un professeur de langues et, à un niveau très élémentaire, j’apprécie beaucoup la profession d’éducation, principalement parce que je pense que si le monde doit s’améliorer, il faut que cela se fasse par des interactions personnelles et individuelles. J'ai grandi en étant fasciné par la science, mais après quelques aventures planifiées et fortuites, je me suis impliqué dans l'apprentissage d'une langue pendant que je vivais à l'étranger. Soudain, j'ai eu l'impression que mes yeux et mes oreilles étaient ouverts sur un monde qui semblait toujours si éloigné, comme un astronaute explorant ce que les gens de l'autre côté du monde pensaient réellement. Au début, l’enseignement n’était que la manifestation d’un petit désir de ma part d’améliorer la compréhension entre les peuples, mais je réalise maintenant à quel point la langue véhicule, voire même incarne la culture, et à quel point son rôle est essentiel dans la facilitation. la société mondiale que tout le monde sait doit venir dans l’avenir. Les machines peuvent nous aider à traduire des mots et des expressions discrets, et sans aucun doute, elles iront de mieux en mieux, mais je m'attends à ce que les humains soient toujours - et exclusivement - ceux qui peuvent donner un sens véritable à nos idées en les infusant avec la culture, le contexte et les conséquences.