Il a parlé de la maison où j’ai grandi, décrivant toutes les chambres en détail.
Bien que j’aeisse du Liban à l’âge de 10 ans, je me souviens encore de la maison où je suis né et où j’ai grandi. La maison se composait de deux étages et avait un petit jardin en face de laquelle je jouais et louais. La maison n’était pas grande, mais c’était magnifique et je me sentais très à l’aise. Je me souviens encore de la plupart des chambres au premier étage, comme la cuisine, le salon et la salle à manger. Le deuxième étage comprenait ma chambre, la chambre de mon père et une grande salle de bains. J’ai vécu dans de nombreuses maisons dans de nombreux pays depuis lors, mais je n’oublierai jamais cette humble maison où j’ai passé les plus belles années de mon enfance.
Parlez du plus beau voyage que j’ai jamais fait, décrivant où vous avez été, ainsi que tous les souvenirs que vous avez gardés de ce voyage.
Début septembre 2014, mon père a décidé de m’emmener avec lui visiter l’Algérie : le pays que je rêvais de visiter depuis mon enfance. Le vol se trouvait à bord d’Air Algérie et l’avion a atterri à l’aéroport international Hoare Boumediene vers 13 .m. Tout au long du voyage, nous avons séjourné à l’hôtel Adger, à 15 minutes en voiture de l’aéroport. Dans les cinq jours suivants, mon père et moi avons exploré les montagnes de l’Algérie, qui embrassent le ciel et ont des sommets blancs comme neige surplombant la mer Méditerranée. Pour moi, ce voyage a été l’un des moments les plus merveilleux de ma vie parce qu’il m’a permis de réaliser mon rêve d’enfance et parce que j’ai eu l’occasion de m’amuser avec mon père, qui a déménagé à sa merci l’année suivante.
Il a parlé des effets négatifs des jeux électroniques de notre temps, en particulier en ce qui concerne les enfants et la nouvelle génération, qui utilisaient régulièrement la technologie dans leur vie quotidienne.
Les jeux électroniques ont envahi presque toutes les maison, et tout le monde, adultes et jeunes, a des effets négatifs sur ceux qui les jouent, y compris: il cause tellement de dommages à la mémoire humaine qu’il affecte la santé de la mémoire à long terme. Il a également causé l’introversion et l’isolement du monde extérieur, car il préférerait rester en face de l’écran et jouer que de traiter avec les autres. Pour les enfants, je crois qu’être influencé par des jeux électroniques violents peut conduire à leur propension à la violence et à l’agressivité dans leurs relations avec les autres. Last but not least, l’existence d’idées inconnues pour notre société dans les jeux électroniques importés peut conduire à de nombreux articles interdits étant vu sans surveillance, la construction d’une personnalité anormale à l’avenir. Les jeux électroniques sont une épée à double tranchant, peu importe comment il est amusant, il peut parfois être nuisible et triste.