Avec quel genre de maison vivais-tu quand tu étais jeune? S'il vous plaît décrire en détail à quoi il ressemble et l'environnement qui l'entoure, tout comme je peux le voir.
J'ai grandi dans une grande ville du nord de la Chine lorsque ma famille vivait dans un immeuble en briques rouges. L'immeuble a cinq étages et ma famille vit au premier étage, nous avons donc une petite cour. Mon père m'a emballé une petite balançoire dans la cour, et en été, ma mère plantait des fleurs et des tomates dans la cour. Ma maison a trois chambres à coucher et les fenêtres font face au sud ou au nord. De la fenêtre orientée au sud, vous pouvez voir un autre immeuble d'appartements, à partir de la fenêtre nord, vous pouvez voir le petit parc de notre communauté.
S'il vous plaît parlez-moi d'un moment intense / terrible vécu par vous / vos amis / votre famille.
Quand je voyageais à Taiwan, j'ai visité le jardin Meihua de l'université Tsinghua. C'était les vacances d'été à cette époque, Meiyuan était seul le matin. Quand j'ai vu le fameux Mei Ting, j'ai naturellement voulu prendre des photos. Mais j'ai trouvé que les chaises et les tables en marbre de Meitingli étaient effectivement occupées par deux chiens. Les chiens peuvent aussi penser que Meiting est un bon endroit pour se reposer en été, le problème est que les propriétaires de chiens n'ont aucune trace. Les deux chiens m'ont vu lever la caméra en direction d'eux et se sont levés avec vigilance et ont chuchoté. J'ai hésité un moment, ou cliqué sur le bouton de capture. Cependant, j'ai oublié de mettre l'appareil photo à la sourdine, seulement pour entendre un bang, deux chiens tout comme les ordres d'audience, se précipita vers moi. J'étais très nerveux, parce que les chiens menaçants, et je porte mince, pas de protection, si pour une morsure de chien méchant, est extrêmement mauvais! Moment critique, je pense que dresseur de chiens de contremesure vu dans le livre, donc ils restent en place, le corps Weice, se détendre, pensant: « Je suis leur maître, ils doivent me écouter. » et les réprimande aussi calmement que possible: «Où est allé ton maître?» A ce moment, deux chiens se sont précipités vers moi. Dès que ma voix est tombée, ils se sont arrêtés à la zone locale et m'ont étonné plusieurs fois avant de retourner à Mei Ting. Je poussai un soupir de soulagement. Je ne m'attendais pas à ce que la méthode que j'ai apprise du livre ait vraiment fonctionné.
Les gens aiment voyager aujourd'hui. En plus de voyager à des fins pratiques, le voyage lui-même est devenu une mode. Pourquoi pensez-vous que les gens veulent voyager? Quelle est l'importance du voyage dans la vie des gens?
Les anciens ont dit, lisez des milliers de livres et parcourez des milliers de kilomètres. Cela signifie que le voyage est aussi important que la lecture. Le voyage est une forme d'apprentissage qui compense le manque de compréhension et d'imagination pour la connaissance du livre, qui nous fait pénétrer dans des régions et des environnements inconnus et qui permet de comprendre différentes cultures et différentes formes de vie. Le voyage est une expérience, mais aussi une sorte de découverte de soi et d'auto-développement. Quand nous sommes hors de la maison, belle vue du ciel et de la terre, les montagnes et vue large, voir des phénomènes dans le monde, lire différents types de personnes, nous savons que le monde tout en se positionnant. Dans l'ère du développement rapide de la science et de la technologie, peut-être que nous avons vraiment fait « sans quitter votre siège, » la technologie de la réalité virtuelle peut un jour nous permettre de rester à la maison peut raisonnablement découvrir les différents styles du monde. Cependant, je crois que Voyage est toujours l'expérience de la vie irremplaçable, il est plus important que nous sortir de leur zone de confort environnement familier vraiment étrange de leur part, obtenir une nouvelle expérience nouvelle. marche seulement sur la route, de sorte que notre corps par des milliers de miles, des rues, nous pouvons récolter « mer et vers le soir Cangwu » fierté « Voir les êtres voient le monde » vision, le goût et ALICE peut s'entraider La chaleur, surprend avec des âmes étranges. En un mot, le vrai sens du voyage réside dans les mots de la phrase célèbre de Milan Kundera - "vivre ailleurs".