S'il vous plaît dites-nous si vous avez récemment essayé quelque chose de nouveau.
Je ne vais pas au salon de coiffure parce que je suis ennuyé de me couper les cheveux. Mais ma tête a tellement grandi que je suis allée au salon de coiffure près de chez moi le week-end trois jours avant. Je suis allé au salon de coiffure il y a très longtemps et je me suis rapproché pour appeler mon coiffeur comme ma sœur. Je gardais mes longs cheveux pendant 10 ans et cette fois je voulais essayer mes nouveaux cheveux. J'ai donc demandé à mon coiffeur de couper très rapidement le côté tête et l'arrière de la tête par-dessus son épaule et de couper un peu sa frange. Mon coiffeur m'a dit que ce serait bien d'avoir une permanente, mais j'ai pensé que ce serait trop lourd si j'avais même une permanente. C'était agréable de se sentir de bonne humeur parce que j'avais un nouveau cheveu depuis longtemps.
Si vous avez eu des erreurs en apprenant le coréen, merci de me le faire savoir.
J'ai appris ma langue maternelle de mon ami parce que j'ai d'abord appris le coréen. Au début, il semble que j’ai commis beaucoup d’erreurs lors de mon arrivée en Corée parce que je ne connaissais pas les expressions honorifiques. Une fois, je suis allé dans un club d'alpinisme où mon ami travaille en tant que membre. J'étais un peu gênée de parler coréen en coréen car je ne maîtrisais pas encore le coréen, mais j'ai décidé de mettre une feuille sur mon visage et de parler en coréen. Après avoir présenté mon nom à une personne qui était assise devant moi, je lui ai dit: "Enchanté. Comment vous appelez-vous?" Soudain, l'atmosphère était étrange. À côté de moi, mon ami m'a dit: "Enchanté, comment vous appelez-vous?" En Corée, j'ai appris plus tard que je devais écrire une déclaration honorifique pour la première personne que je rencontrais. Si vous y réfléchissez encore, votre visage devient brûlant.
Quelles sont les caractéristiques des Coréens?
Interrogé sur les caractéristiques des Coréens vis-à-vis des étrangers, le mot qui sort sans rien rater est «beaucoup de choses». En Corée, il n’est pas exagéré de dire que la plupart des relations humaines se nouent au vrai sens du terme, mais comme Jeong est la base des relations humaines coréennes, il est difficile de comprendre la société coréenne, à l’exception de Jeong. En fait, il est très difficile de définir Jeong, mais en bref, Jeong fait référence aux sentiments accumulés progressivement tout en restant avec l'autre personne, et on peut dire que l'on va et vient entre eux. Les étrangers pensent généralement que le jung est simplement gentil et chaleureux, mais en réalité, le jung est un concept plus large pouvant inclure des sentiments négatifs tels que la haine. Il y a deux façons de construire une maison: si vous avez été traité une fois, vous me traiterez, si vous avez quelqu'un d'autre à vous parler ou si vous avez des difficultés.