Bonjour Erwan,
La communauté des “Séniors du CAF”, a été profondément marquée par l’accident automobile tragique survenu fin mars et qui t’a gravement atteint dans ta chair, avec les multiples fractures et traumatismes que tu as subis.
Heureusement et miraculeusement, ton fils n’a pas été atteint et tu as pu t’en sortir certainement grâce à une bonne étoile qui a veillé sur toi .... et aussi par l’efficacité du corps médical qui s’est occupé de toi et vraisemblablement également grâce à une constitution robuste héritée du Papa et du Grand-Pére.
On ne te connait pas directement, mais Albert nous parlait souvent de toi et de ton métier au cours de nos périples montagnards.
Notre groupe de “vieux montagnards” qui fréquente ensemble la montagne depuis presque 50 ans et cela tisse des liens très forts, a été ébranlé par ce qui t’est arrivé et a voulu témoigné son soutien à Albert et Claude, dont le désarroi profond nous a ému.
Comme on randonne souvent ensemble, l’idée est venue d’une marche autour de CHAMPAGNEY, ton lieu de résidence, pour montrer notre solidarité et empathie envers l’ensemble de la famille IHLEN, et t’insuffler indirectement à distance une partie de notre énergie et bonne humeur pour t’aider à ta longue convalescence.
Tu trouveras ci-joint une sélection de photos prises au cours de ce parcours, qui partant du centre de Champagney, rejoignait l’extrémité ouest du bassin en passant par les étangs des Couas, longeait le bassin dans sa partie nord pour un stop sur le terrain du club de voile du CVPM, pause assez copieusement arrosée, non pas par la pluie ( il a fait une météo très correcte) mais du fait des nombreuses fois où nous avons lever nos verres à ton bon rétablissement....puis ce fût un retour joyeux le long du canal d’alimentation du bassin et la traversée du bois de la crotte avant de revenir au centre village par le hameau du Mont de Serre et en buvant une dernière bière à la Taverne des Amis ... Au total un peu plus de 17 km pour une vingtaine de participants.
On sait que ce sera encore long pour toi, et on te souhaite chaleureusement du courage et de la patience pour la rééducation fonctionnelle une fois que tu pourras de nouveau poser le pied par terre, mais on sait que tu as bon moral et c’est fondamental.
Très amicalement
Les “Séniors” du Club Alpin Français de Belfort
Je tiens vraiment à vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, l’idée d une marche pour ma personne est quelque chose de vraiment grandiose.
J’ai ressenti l’énergie dégagée par celle ci, et cela m’a vraiment fait du bien. C’est un grand honneur que vous m avez fait.
L’expression qui ressortait de votre mail m’a aussi beaucoup ému, et je tiens à saluer la qualité et beauté de vos écrits .
Un grand merci aussi pour ces photos qui m ont permis de partager ce moment, elles étaient magnifiques, je m’y serait cru, et le message de la fin m’a évidemment impacté énormément.
Je suis très heureux des sentiments que vous avez témoigné envers mes parents.
Merci beaucoup.
Pour voir l'ensemble des photos de l'album cliquez sur l'image ci-dessous.