Bien que passée à côté de l’objectif de réunir dans une même randonnée des Séniors et de plus jeunes du CAF, cette randonnée sur 2 jours en WE organisée par Daniel et Christian était bien sympathique, (même si certains n’ont fait qu’une seule journée), car cela faisait longtemps que les Séniors du CAF de Belfort n’avaient pas fait une randonnée dans les Vosges, et c’était un plaisir de se retrouver, et surtout de se dégourdir les jambes et commencer un entrainement musculaire en perspective de notre raid MERCANTOUR de juin...
La météo du dimanche (ensoleillée et fraiche), n’avait rien à voir avec celle du samedi (humide mais avec des températures douces).
On a reparlé “quota” mais la consommation de vin a été des plus modérée.... les bouteilles rares et on a parfois même eu du mal à finir, un comble ...!!!! ---> C’est cela le changement ???
On a découvert le nouvel outil efficace de Guy, une serpette venant du Vietnam, utile pour tailler des vrais bâtons de berger mais particulièrement coupante, surtout quand Guy farfouille dans son sac en aveugle alors que la serpette s’y trouve non protégée....!!!
Certains ont fait provision “d’ail de l’ours”, sur une belle place indiquée par Jean-Paul et traversée par le GR5, et pourront ainsi faire comme Albert et Claude, mais aussi les COLIN, pour agrémenter différents plats à base de cette herbe-condiment qui a beaucoup de vertus.