Analyse du délai de réalisation

Travaux

La note délai est calculée sur 100 points comme suit :

- 50 % de la note porte sur la somme des délais des éléments de missions conception (AVP, PRO et DCE) proposés à l’acte d’engagement.

Le délai de référence est la moyenne arithmétique des délais proposés par les candidats dans l’acte d'engagement. Le délai de référence ainsi calculé se voit attribuer la note délai maximum, soit 50 points.

Le délai annoncé par chaque candidat a alors pour note la note délai de référence minorée d’un point par unité (semaine ou mois selon la durée du chantier) d'écart (en plus ou en moins) par rapport au délai de référence.

- 50 % de la note porte sur l’appréciation qualitative des mêmes délais, au regard de la notice justifiant les délais de réalisation (cf pièce citée en page 1 ci-avant, § « composition de l’offre à remettre par les candidats »).

- On classe les offres de ce point de vue : on attribue 100 points à la meilleure offre pour ce critère, la moitié des points de la meilleure offre à la seconde meilleure offre, la moitié des points de la seconde meilleure offre à la troisième meilleure offre et ainsi de suite.