Place de Dieu comme Soigneur

 

 Belgische Christadelphians 

 

 

French pages / Pages en Français 

 

Essences de Dieu 

Dieu est-II une Trinité 

 

La Bonne Nouvelle 

Le plan de Dieu pour le monde 

Chrétien, Parole de Dieu et la Foi 

Destin des justes 

Jésus le Roi 

La Bible 

Nos espérances 

Place de Jésus 

Royaume de Dieu 

Vérité de la foi 

Base de confiance 


 

 

Geloof 

Rond God de Allerhoogste 

Relatie tot God 


Afstraling van Gods heerlijkheid 

Bestaat er een God die zich om ons bekommert? 

Geloof voor God aanvaardbaar 

God komt ons ten goede 

Jehovah wiens Naam Heilig is 

Omtrent Geloof en Gospel 

Op wie Hopen 

Wat is Gods doel met de aarde? 

Woord van God


Koninkrijk van God 

Plan van God


 

Disappointed with God 

Full authority belongs to God 

Gods His reward 

God’s measure not our measure 

God’s non answer

God’s promises to us in our suffering 

 

 ***

 


Belgische christadelphian Ecclesia

Blog & Forum

Nieuws rond religieuze onderwerpen

Christadelphian Nieuws

Op zoek naar God

De Weg naar God

God vinden

Dagtekst en Bedenking

Dagelijkse Bezinning

Reflectie voor de dag

Gebed van de dag

Gebeden

Gebedsverzoek

*

Belgian Christadelphian Ecclesia

Christadelphia News

Daily Bible Reading

Prayer for the day

Thoughts

Reflections

Reflection of the day & meditation

Prayer Request

Index

Links

Webstore

Library


***


La citation de la Bible sur la Foi. #3

La Vérité de la foi.

Une foi qui transporte des montagnes. Il n’y a que la foi qui sauve.

Le Fruit de la Force de Dieu.

La place de Jésus.

Place de Jésus 

 

 

La Place de Dieu comme Soigneur.

L’Homme qui croix.est sous bonne garde. Le Créateur du monde est rester le pourvoyeur et Protecteur pour ceux qui croix en lui et en Son Fils.

Nous devons cessez de nous inquiéter au sujet de nos âmes, quant à ce que nous mangerez ou à ce que nous boirez, ou au sujet de notre corps, quant à ce que nous mettrez. Nous savons que le Père céleste les nourrit ceux qu’il aime et cherche premièrement le royaume de Dieu et sa justice.

L’âme ne signifie-t-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Observez attentivement les oiseaux du ciel, parce qu’ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni ne ramassent dans des magasins ; pourtant, votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas plus qu’eux ? Qui d’entre nous, en s’inquiétant, peut ajouter une seule coudée à la durée de sa vie ? Et au sujet du vêtement, pourquoi nous inquiéter ? Recevez la leçon des lis des champs, [regardez] comment ils croissent ; ils ne peinent ni ne filent ; mais Jésus a dit: ”Vous dis que pas même Salomon, dans toute sa gloire, n’a été revêtu comme l’un de ceux-ci. Si donc Dieu habille ainsi la végétation des champs, qui est là aujourd’hui et demain est jetée au four, ne vous habillera-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ? Ne vous inquiétez donc jamais, disant : ‘ Qu’allons-nous manger ? ’ ou : ‘ Qu’allons-nous boire ? ’ ou : ‘ Qu’allons-nous mettre ? ’ Ce sont là, en effet, toutes les choses que les nations recherchent avidement. Car votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses.
“ Continuez donc à chercher d’abord le royaume et sa justice, et toutes ces [autres] choses vous seront ajoutées. Donc, ne vous inquiétez jamais du lendemain, car le lendemain aura ses propres inquiétudes. À chaque jour suffit son mal.1

Nehémia 9 : 20 : « Tu leur as donné ton bon esprit pour les rendre prudents ; tu n’as pas refusé ta manne à leur bouche, et tu leur as donné de l’eau pour leur soif.” 2

Ps 35:22-25-28: 22 Tu as vu, ô Jéhovah ! Ne garde pas le silence. Ô! Jéhovah, ne reste pas loin de moi. 23 Éveille-toi et réveille-toi pour mon jugement, ô mon Dieu, oui Jéhovah, pour mon procès. 24 Juge-moi selon ta justice, ô Jéhovah mon Dieu, et qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet. 25 Oh ! qu’ils ne disent pas dans leur cœur : “ Ah ah ! notre âme ! ”Qu’ils ne disent pas : “ Nous l’avons englouti. ” 26 Qu’ils soient honteux et confus tous ensemble, ceux qui sont joyeux de mon malheur. Qu’ils soient revêtus de honte et d’humiliation, ceux qui prennent de grands airs contre moi. 27 Qu’ils poussent des cris de joie et qu’ils se réjouissent, ceux qui prennent plaisir à ma justice, et qu’ils disent constamment : “ Que Jéhovah soit magnifié, lui qui prend laisir à la paix de son serviteur. ” 28 Et que ma langue exprime à voix basse ta justice, tout au long du jour ta louange.

1 “Regardez aux oiseaux du ciel, ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n’assemblent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez–vous pas beaucoup mieux qu’eux ?” (Mt 6:26 DRB)

“Et si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs qui est aujourd’hui, et qui demain est jetée dans le four, ne vous vêtira–t–il pas beaucoup plutôt, gens de petite foi ?” (Mt 6:30 DRB)

“mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par–dessus.” (Mt 6:33 DRB)

2 “Tu leur donnas ton bon esprit pour les rendre sages, tu ne refusas point ta manne à leur bouche, et tu leur fournis de l’eau pour leur soif.” (Ne 9:20 LSG)

> 

Base de confiance.

> Base de confiance