4 octobre 2014

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

"Quand l'inventeur du sac à main s'est aperçu que ledit sac

se portait à l'épaule, il a décidé de passer la main."

Revue de presse

Leonardo di Caprio n’incarnera finalement pas Steve Jobs dans un prochain film sur le co-fondateur d’Apple. Le job ne devait pas être assez payé.

Bernadette Chirac a apporté son soutien public à Sarkozy alors que Jacques Chirac a annoncé de son côté qu’il soutiendrait Juppé en 2017. Supporter Sarkozy en plus de devoir supporter son mari, ce n'est pas de l'amour, c'est un sacerdoce.

Encore un défilé de la Manif pour tous prévu le 5 octobre à Paris et Bordeaux. Errare humanum est, perseverare diabolicum comme on dit au quartier latin.

C’est l’ouverture très médiatisée du Salon de l’Auto 2014 à la porte de Versailles. Faire tout un foin autour du salon de l'Auto alors que des tas de gens jouent anonymement au Loto dans leur salon toute l'année, ça fout les boules.

Raffarin a échoué dans sa quête de la présidence du sénat, battu par Gérard Larcher qui avait déjà occupé cette place auparavant. Morale de l’histoire : Carquois qu'on fasse, c'est Larcher qui revient en flèche.

Plus d'un million de droits d'auteur pour Valérie Trierwieler avec son livre sur Hollande. Comme quoi il ne faut jamais désespérer, une rupture peut permettre de joindre les deux bouts sans problème.

Boutades à l'ancienne

L'éducation nationale n'a jamais empêché la grossièreté locale.

Pensée du matin : il est inutile de se presser quand on n'a pas de jus.

On ne fera pas les ruines antiques de demain avec les maisons en toc d'aujourd'hui.

Les gens qui parlent pour ne rien dire feraient mieux de le dire avant de parler.

Petites annonces

Judoka habité par un démon 3ème damne recherche exorciste pour le sortir de l’emprise de Judas.

Vedette sur le déclin vend machine à laver d’occasion.

Chauffeur de bus recherche conductrice de car pour transports en commun.

Faits d’ivres : Un conducteur éméché a violemment heurté un militant écologiste en passant au rouge. Il a avoué aux gendarmes être désolé d’avoir renversé un vert.

A la semaine prochaine !