18 avril 2015

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" La perte de connaissances conduit à l'inconscience."

Revue de presse

Le projet de loi sur le renseignement a déclenché la polémique sur tous les médias. Rarement l'écoute n'aura été un tel sujet de mésentente. Les temps changent, aujourd'hui on est renseigné par la Presse, demain on sera renseigné sur la Presse. Quand je pense que ma femme se plaint toujours qu'on ne l'écoute pas ...

La sélection du festival de Cannes 2015 a été dévoilée cette semaine. La famille Le Pen a profité de cette occasion pour continuer son cinéma sur la région PACA. Rappelons au passage que Cannes est l'endroit où se trouve le cercle fermé des gens qui tournent pour gagner des ronds.

Pour rester chez les Le Pen, Jean-Marie a été hospitalisé pour un problème cardiaque. Voilà ce qui arrive quand on passe sa vie à bouffer du beur.

Deux nouveaux enseignants sont été suspendus pour détention d’images pédopornographiques. A ce rythme-là, les enseignants pédophiles vont devenir des cas d'école.

Hillary Clinton a annoncé sa candidature à l'investiture du parti démocrate pour 2016. C’est une femme à Bill, elle devrait réussir.

Le Kenyan Mark Korir a remporté le marathon de Paris, confirmant ainsi qu’il vaut mieux s'appeler Korir que Marchais pour remporter le marathon. Avec 54000 coureurs au départ on ose encore affirmer que la course à pied est un sport individuel… Le Marathon de Paris c'est vraiment devenu le mode de transpire en commun à la mode.

Boutades à l'ancienne

Les gens qui ne respirent pas l'honnêteté n'inspirent pas la confiance.

J'ai beau remonter dans mes souvenirs, je n'ai pas en mémoire d'être déjà descendu en rappel.

Le problème avec l'accoutumance c'est qu'on s'y habitue.

Si les gens sont conditionnés par la pub, ils sont rarement emballés par les produits.

Petites annonces

Généraliste recherche spécialiste de la vente au détail.

Vétérinaire distrait recherche panse-bêtes.

Insomniaque échangerait cours d’éveil contre histoire des Tudor.

Faits divers : encore un drame du laxisme judiciaire. Un récidiviste de violences conjugales a été surpris en train de retaper sa maison peu après sa relaxe.