11 janvier 2014

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" Les réquisitions du parquet en laissent beaucoup sur le carreau."

Revue de presse

Pour commencer, je vous souhaite à nouveau une très bonne année, à vous, à tous ceux qui vous sont chers et à ceux qui vous sont moins chers, soldes obligent.

Les soldes sont vraiment marquées cette année, en attendant la deuxième démarque. Dès leur lancement, on pouvait trouver du -40, -50 sur des marques américaines et même le périphérique parisien était affiché à la baisse. A ce rythme, on aura bientôt une paire de lunettes à l’œil !

Le froid polaire outre-Atlantique explique certainement que les autochtones ne soient pas très chauds pour aller écouter chanter Carla Bruni qui a dû annuler deux de ses concerts. Lady Glagla aurait sûrement eu plus de succès …

S’il fait froid là-bas, ça chauffe en France. L’affaire Dieudonné devient une affaire d’état et l’état fouille dans ses affaires. On le soupçonne d'avoir blanchi de l'argent au Cameroun. Quand on vous dit qu'il est raciste !

Loin d’être encore refroidi, un cycliste de 102 ans, et oui la routourne comme dirait Ribéry, va essayer de battre son propre record de l’heure. Bravo, mais il ne faudrait pas que sa tentative tourne au vélo drame.

Alors que beaucoup se caillent les miches de l’autre côté de l’océan, la presse fait tout un cirque parce que certains préfèrent les miches à Gayet. C’est un coup à jeter un froid ...

A la semaine prochaine !

Boutades à l'ancienne

Les lendemains de fêtes donnent un peu l'impression d'avoir subi le retour d'un régime total ictère.

Si vous ne trouvez pas de chute à votre histoire, laissez tomber !

J'ai bien essayé de vendre mon pavillon mais je n'entends rien à l'immobilier.

Dans chaque file d'attente, l'impatience est latente.

Petites annonces

Parvenu vend des parts en attendant.

Ecrivain spécialisé dans les brèves de comptoir recherche serveuse concentrée.

Infos générales : Maloukou Mayélakimayakolomanaézoulatouré ne fera pas cours demain.

Faits divers : les employés de la banque victime d'un hold-up commis hier par des individus avec un bas sur la tête étaient encore tout retournés ce matin.