11 juillet 2015

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" Je me suis toujours demandé si les trous de mémoire étaient dus aux piqûres de rappel."

Revue de presse

Valérie Trierweiler envisage de se rallier à Mélenchon en 2017. Avec tout ce qu'elle a mis à gauche avec son bouquin sur Hollande, c'est en bonne voie.

Bernard Tapie va réclamer un milliard d’euros à l’état français dans le cadre de l’affaire Adidas – Crédit Lyonnais. On dira ce qu'on veut mais Tapie fait tout pour ne pas finir sur le carreau.

Nicolas Sarkozy est passé au 20h de TF1 pour parler de la crise grecque. Il revient régulièrement sur cette chaîne pour tenter de retrouver son Bouleau. Selon un sondage récent, il semblerait que ça ne marche pas fort avec une popularité au plus bas depuis 2012. Sarkozy au plus bas, il a perdu ses talonnettes ?

Après le référendum grec, c’est l’incertitude sur le maintien ou non de la Grèce dans la zone euro. Premier signe de soutien à la Grèce de la part de la France, le 14 juillet 2015 sera rebaptisé jour de fêta nationale.

Deux nouvelles mises en examen dans le cadre de l’affaire Bygmalion. L'enquête progresse, le maître-chien qui gardiennait le siège de l'UMP a été mis en examen et le chien est toujours en garde à vue.

Une application téléchargeable sur smartphone éloigne les moustiques en émettant des ultrasons. Même Darwin n’aurait jamais imaginé que des puces viendraient à bout des moustiques.

Boutades à l'ancienne

Autant l'électricité peut manquer au monde, autant le monde n'est pas près d'être en panne de sectaires.

Alors que le papyrus a révélé bon nombre de secrets, le tissu adipeux.

Le seul intérêt d'écouter parler des imbéciles est de pouvoir entendre plusieurs sons de cloches.

A force d'écouter tout le monde, on ne sait plus quelle voix suivre.

Petites annonces

Coursier totalement désarçonné recherche femme capable de le remettre en selle.

Femme changeant souvent d’affaires recherche relation stable avec homme d’affaires.

Parfumeur, ancien alcoolique repenti, demeurant rue Alfred de Musset à Bourré, vend flacons sans l'ivresse.

Faits divers : Sammy, boulanger à la Tour du Pin, a reçu un coup de boule d’un individu qui l’avait préalablement traité de bâtard.