2 janvier 2016

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" Que les grands esprits se rencontrent n'a jamais empêché que les cons se rejoignent."

Revue de presse

Ce jour de l’An comme tous ceux qui l’ont précédé a été le jour des bonnes résolutions pour l’année qui vient. Mais quand on voit le nombre de ces résolutions qui ne dépassent pas le 2 janvier, on se dit que la réserve d'élus est inépuisable. Personnellement les résolutions qui ne résolvent rien, je ne peux pas m'y résoudre. Pour s’en tenir aux vœux, il semblerait que Patrick Balkany avait de manière préventive interdit qu'on lui souhaite une bonne Santé.

Selon des sondages récents concordants, Nicolas Sarkozy est de plus en plus impopulaire y compris à droite. Au rythme de sa chute de popularité, il va bientôt trouver du pétrole sans aller en Libye.

Un restaurant français à Kaboul a été victime d'une attaque des talibans. Ne pas apprécier la cuisine française prouve bien que ce sont des barbares.

Un an après les attentats du début janvier 2015, Johnny donnera un concert Place de la République le 10 janvier. Souvenir, souvenir, d’accord mais s'il pouvait éviter Allumer le feu.

Le Français Adrien Théaux a remporté cette semaine la descente de Coupe du Monde de ski à Santa Caterina. Il faut dire que plus Théaux, plus tu descends vite.

Boutades à l'ancienne

Faire des réflexions sans arrêt renvoie une mauvaise image de soi.

L'alliance s'est toujours portée à l'annulaire pour éviter de mettre le mariage à l'index.

On croise des gens tellement déroutants qu'ils nous laissent sans voie.

Un monde sans délits est une histoire à dormir debout.

Petites annonces

Travailleur de l’ombre vend lampe de bureau état neuf.

Rubrique nécrologique : Les obsèques de Mr Ivan Dedanderev, dentiste d’origine slave décédé tragiquement cette semaine lors d’une partie de roulette russe, auront lieu mercredi à 10h sans fleurs ni couronnes.

Fin limier spécialisé dans les souricières vend queues-de-rat et râpes à fromage.

Ecrivain hypocondriaque recherche éditeur pour son encyclopédie des maladies chroniques avant de tomber malade.

Bonne année 2016 à toutes et à tous et si vous souhaitez plus de vœux allez lire "en vœux tu en voilà encore", c'est par ici Histoires courtes mais brèves