25 juillet 2015

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" On ne peut pas se complaire à plaire à des cons."

Revue de presse

Vincent Bolloré va conserver les Guignols de l’info mais en se séparant de leurs auteurs historiques et en ne les programmant plus en clair à la rentrée. Le message qu’il fait passer n'est absolument pas crypté. Il envisagerait même pour faire plus vrai d'engager Morano, Boutin, Estrosi et Balkany pour remplacer les 4 auteurs virés. Son rêve serait de posséder un journal à grand cirage.

La NASA a annoncé avoir découvert une exoplanète comparable à la Terre et probablement habitable, baptisée Kepler 452b. Nicolas Sarkozy aurait déclaré que son passage devant l'observatoire de Paris serait à l'origine de la découverte de cette nouvelle planète.

Le taux du livret A subit une nouvelle baisse et passe à 0,75%. Pour placer mon argent, j'hésite entre le prêter à l'état grec et ouvrir un livret A. Autant le livret a toujours aidé les artistes lyriques à chanter, autant le livret A aujourd’hui nous aide tous à déchanter.

Michel Sapin s'est cassé le bras en prenant de l'essence. Et on va s'étonner que les Français soutiennent qu’ils sont gouvernés par des bras cassés...

En Europe, des statistiques récentes démontrent que plus de 25% des femmes ont rencontré leur mari au travail. Les autres sont mariées avec des feignants.

Boutades à l'ancienne

Les éclairs de génie sont annonciateurs d'une intelligence du tonnerre.

Je ne comprends pas les hommes qui s'obstinent à demander la main d'une femme alors qu'il y a tant d'autres parties plus intéressantes.

A voix basse ou à voix haute, les sous-entendus restent causes de malentendus.

Après quelques verres de Bordeaux, toutes les femmes sont girondes.

Petites annonces

Mère de famille nombreuse recherche partenaire pour jouer au solitaire.

Ancien espion recherche taupe modèle pour vivre enfin en pleine lumière.

Joueur de cornemuse dépressif recherche bon psychologue pour ses voisins.

Faits divers : On a retrouvé hier pendu au bout d’une corde un accordeur de piano qui était devenu marteau à force de fréquenter les pianos-bars. La chopine a fini par l’emporter sur Chopin.