26 décembre 2015

La semaine de Pierre de Jade

Citation de la semaine

" S'il fallait aider tous les cons à réfléchir, on ne saurait plus où donner de la tête."

Revue de presse

Comme d’habitude à l'approche des fêtes, on nous ressort des vieux nanards. Bernard Tapie a annoncé qu’il revenait en politique pour interdire le chômage des jeunes. Chaque fois qu'il sent qu'il va se retrouver sur la paille il souffle comme un bœuf et nous prend pour des ânes. Ça doit être ça l’esprit de Noël ...

Cette semaine le maintien de la déchéance de nationalité pour les bi-nationaux coupables d’actes de terrorisme a relancé la polémique. Certains avaient mal compris et craignaient l’annulation de Noël à la suite de la déchéance de natalité de Jésus. Les mêmes qui arrivent tellement bourrés à la messe de minuit qu'on leur parlerait du paradis au lieu de l'enfer ils n'y verraient que du feu.

Fernande Grudet dite Madame Claude est décédée le 19 décembre à Nice. Autrement dit elle a cassé sa pipe à 92 ans.

Michel Platini a été suspendu 8 ans par la commission d’éthique de la FIFA. Privé de ballon pendant 8 ans, Depardieu ne l’aurait pas supporté.

Nicolas Sarkozy s’est montré pieux et autoritaire pour ses vœux de Noël. Etre pieux et rigide reste comme chacun sait le meilleur moyen de se planter.

La température n’a jamais été aussi élevée au moment des fêtes. Cette année les stations de ski vont devoir se rabattre sur des sports divers à défaut de sports d'hiver.

Boutades à l'ancienne

Quand on n’en a pas de côté, on a du mal à faire face.

Quand on voit les tarifs de la chirurgie esthétique, on a l'impression de se faire refaire.

L'abus de canard nous laisse déconfits.

Il est plus facile de dépenser son épargne que de s'épargner des dépenses.

Petites annonces

Personne dans le besoin recherche individu n’ayant besoin de rien pour échanger si besoin est.

Joueur de triangle recherche partenaire pour sillonner l’hexagone.

Chasseur se caillant les biches échangerait bois de cerf contre stères de bois.

Faits divers : coup de filet dans le mi-lieu des requins de la délinquance financière. Trois gros poissons mis sous les mérous.