Algérie-Focus piraté, un site Web dont les commentaires dérangent !

NOTRE COMMENTAIRE ET NOTRE SOLIDARITE.

 

Les journalistes du site Algérie-Focus

se demandent qui s'en prend à leur moyen d'expression. Ils subissent des attaques de Hackers (pirates) et indiquent la bataille que leur livrent les grands moyens de la presse qui sème la propagande et la désinformation.

L'Algérie est le pays où des journalistes ont été torturés et ont subi la censure. 

De triste mémoire de l'ex parti unique, Ismaïl Aït-Djaafar et Bachir Hadj-Ali, pour ne citer que les décédés  après été rendus MALADES par la  "REDOUTABLE S.M." et qui ont bavé sous les mains d'un tortionnaire surnommé "ROUGET", les despotes algériens sont des plus allergiques à la liberté des journalistes de leur pays. 

Comme pour les terroristes, la presse libre et éprise de progrès gêne, 200 journalistes ont été abattus pour leur métier, par la criminalité obscuratiste qui aspire à instaurer la théocratie. 

La corruption qui  détourne le faste des ressources du pétrole,  a toujours pratiqué l'éradication de la parole démuselée du joug de la dictature. 

Une telle basse besogne, qui touche ce site, et à laquelle se livrent les Chacals de l'ancienne garde... qui aiment les journalistes au rabais, n'arrêtera pas la volonté de liberté ! Il n'y a que les aveugles tyrans (comme en Tunisie, en Egypte, en Syrie et au Yémen) qui croient encore possible bloquer l'Histoire qui leur retirent de sous

leurs pieds des peuples entiers.

Des médias en boîtes à résonance à la démagogie et au populisme, n'auront plus jamais le monopole ! 

L'aventure de ces journalistes algériens ne peut que continuer et triompher sur les dictatures qui empêchent l'Algérie...

... de décoller et d'émerger comme UN PARADIS pour sa jeunesse !

 

Le site d’information « Algerie-focus.com » est la cible d’attaques depuis plusieurs jours, le rendant inaccessible à ses lecteurs en Algérie et à travers le monde. Site d’information indépendant, « Algerie-focus », ne bénéficie d’aucune publicité et survie grâce à l’acharnement d’une petite équipe de bénévole.

Le communiqué d’Algérie Focus

Algerie-Focus.com a subi une deuxième attaque informatique aujourd’hui, similaire à celle d’hier et qui est certainement l’œuvre des mêmes malfaiteurs. Le site a cessé de fonctionner à partir de 16h30 et nous n’avons pu le remettre en marche que maintenant, soit 10 heures de coupure. L’attaque était à flux continu. 

Selon notre hébergeur, elle a été bien organisée et ne peut être que le travail de professionnels de piratage disposant d’outils dévolus spécialement à cette opération de sabotage qui a ciblé nos serveurs.

Toutes ces basses manœuvres et ces énormes ressources déployées pour s’en prendre à un journal sans moyens, prouvent à quel point notre indépendance éditoriale, nos articles et analyses provoquent la panique chez certains décideurs, qui, conscients que le vent est en train de tourner en leur désavantage, tentent désespérément de faire taire les voix libres et briser tous les contradicteurs de leur presse aux ordres et son travail de désinformation et de propagande.

Nous remercions tous nos lecteurs pour leur patience et leurs encouragements. Merci à TSA d’avoir publié notre communiqué. Un grand merci à l’équipe technique, sans laquelle ce journal aura du mal à continuer d’exister. L’aventure continue.