Fak-News reprise par certains médias, une fausseté insoutenable

Pseudo-agression aux Caraïbes

Incident avec les Marocains aux Caraïbes : le chef de la délégation algérienne dénonce

L'Ambassadeur conseiller au ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Mohamed Haneche, a assuré que la prétendue agression d'un membre de la délégation marocaine lors d'une réunion du Comité des 24 sur la décolonisation tenue récemment à Kingstown (Caraïbes) relève d'une mise en scène "grotesque" et "grossière", condamnant un procédé et un acte répugnants.

Mohamed Haneche, ambassadeur conseiller au ministère des Affaires étrangères, a conduit la délégation algérienne lors d’une réunion du Comité des 24 sur la décolonisation tenue récemment à Kingstown (Caraïbes).

M. Haneche, qui conduisait la délégation algérienne aux travaux de la réunion, a expliqué que le diplomate marocain a essayé d’abord de provoquer Sofiane Mimouni, directeur général Afrique, d’une façon indigne avant de se lancer dans une crise hystérique engendrant une scène absolument «surréaliste» et «ridicule» pour prétendre par la suite qu’«il y a eu un acte d’agression commis par un diplomate algérien».

Alger Vidéo de l'APS : Algérie Presse Service.

Participer à notre mini-sondage de moins d'une minute. Anonyme on peut exprimer, sans obligation, son opinion. Sa question unique est : Qui après Bouteflika ? Cinq choix ayant trait au profil, au parcours et à la personnalité du prochain président. 

ICI - MERCI

Nous organisons des sondages et enquêtes. Vous êtes invité à vous inscrire à nos panels. Merci si vous participez.